Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
21 décembre 2008

Joyeux solstice d'hiver !! =)

Bonjour tout le monde ! :-)

Laissez-moi d'abord vous souhaiter un joyeux solstice qui sonne comme "les jours rallongent enfin" ! ;-)

Ensuite... je suis contente, ma semaine est presque remplie !! ^^ Enfin, sauf du 24 au 26, je sais pas pourquoi, tout le monde est pris ces jours-là... LOL Donc bon, une semaine où 4 jours sur 7 sont pris, ça ne m'était pas arrivé depuis belle lurette ! ^^

Et pis ce soir, j'aurai plein de cadeaux, ça rend heureuse, ça ! ^^ (bon, malheureusement, j'ai encore du ménage à faire et j'ai déjà le dos en compote T_T allez, courage Marjo !!)

Sinon, lors d'une soirée de déprime et d'ennui, j'ai eu la folie de m'inscrire à... un site de rencontre ! Si, si !  Et ben, vous savez quoi ? J'avais raison de m'en méfier comme de la peste... c'est tout simplement affreux ! >_< Si vous êtes au fond du gouffre, désespéré, proche du suicide, surtout ne vous inscrivez pas, ça vous ferait sauter le pas !! Sérieux... Entre les hommes mariés qui veulent une aventure ou une nouvelle femme pour avoir les c***lles de quitter la leur, les vieux qui veulent de la minette gratis (et quand je dis vieux, c'est vieux... mon record ? 68 ans) et les vieux mariés... BEURK !! J'suis ptet mal tombée, c'est fort possible, mais en tout cas, plus jamais ! ~_~ D'ailleurs, je me suis désinscrite même pas 48h plus tard... M'enfin, ça m'a donné une occasion de faire des photos récentes de moi, et j'ai mis celle que j'avais choisi pour le site dans l'album photo "Moi" du blog ! ^^'

Enfin voilà ! ^^ J'vais vous laisser faire vos derniers préparatifs... Bisous à tous !! :-)

Publicité
Commentaires
P
aie les sites de rencontre j'ai déjà fait et c'est clair c'est l'horreur !<br /> non on est pas désespérées quand même ! parce que ça craint
C
Lol ! Quelle aventure ! C'est pour ça que je me suis toujours refusée de m'inscrire sur ce genre de site, ça me conforte dans cette idée !
S
Joyeux solstice d'hiver soeurette, avec un peu de retard ^^'
Publicité
Archives
Publicité