Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
27 décembre 2008

Joyeux anniversaire Blogounet !! ^^

*Ceci est un message préenregistré, parce qu'en fait, je suis pas chez moi, j'ai une vie sociale, moua, je vois plein de gens et tout et tout, et en fait je ne rentrerai que demain très tard dans la soirée !*

Et voui, mon blog a trois ans, 3 ans de bons et loyaux services, de peines de cœur en coups de gueule, de cris de joie en pensées diverses et variées... en 3 ans, il en a vu de toutes les couleurs ! ;-)

Donc merci à toi, petit blog, pour me permettre de m'exprimer, pour permettre à des personnes de me lire et peut-être de mieux me comprendre, de m'avoir fait rencontrer des gens, aussi !! ^^

Et surtout, merci à vous, mes lecteurs, récents ou de la première heure, qui passez me faire un coucou de temps en temps et me laissez toujours de gentils commentaires !! ^_^

Allez, on se retrouve dans 3 ans ? (ok, on essaie déjà de se retrouver l'année prochaine !!)

Publicité
Commentaires
C
Ben on se retrouve avant quand même, non ? ^__^ Je vois que ça va mieux pour toi, tant mieux, je suis contente ! Et puis, je passais pour te dire que je ne t'oublie pas... j'ai juste pris du retard dans mes engagements... n'oublie pas de m'envoyer ton adresse par mail quand même !!! Bisous !
Publicité
Archives
Publicité