Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
1 janvier 2009

2009

Laissez-moi vous souhaiter à tous une belle et heureuse année 2009, qu'elle soit meilleure que 2008 qui a été complètement catastrophique (pour moi en tout cas T_T)...

Alors, que souhaiter : l'amour ? la santé ? le bonheur ? la richesse ? Oui, bien sûr, mais surtout que vous soyez toujours entourés de personnes qui vous aiment et pour qui vous comptez réellement ! ;-)

Plein de gros bisous !!!

licornebonneannesphre00v801

Publicité
Commentaires
C
On y croit ! Ca va être une super année pour nous deux !!!! Bisous !
C
Merci beaucoup tous les trois ! ^_^<br /> <br /> Christophe, ton message m'a fait bien rire, merci ! ^^
P
je te souhaite également une bonne année, en espérant que ta santé soit meilleure !<br /> et je te souhaite pleins de nouvelles poupettes mdr
C
Je te souhaite une plus chouette année que celle qui vient de passer. A ta maman aussi bien entendu. Plein de moments forts qui donnent le sourire et font chaud au coeur quand on se les repasse, la nuit, au fond de la couette. De ces petits trucs qui font que l'on s'éveille en étirant les bras en chantant une tyrolienne, sans éprouver la moindre honte. Et si de grands trucs arrivent et bien il ne faudra pas minimiser son plaisir... sourires béats de circonstance... Clic ! Et photo à l'appui.<br /> <br /> Un gros bisou et que je te serre dans mes bras peu musclés (donc, aucun risque d'étouffement).
S
Bonne année à toi aussi soeurette !<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence !
Publicité
Archives
Publicité