Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
7 janvier 2009

La poisse...

Bonsoir à tous ! ^^

J'ai trop pas de bol avec mon PC, mon Internet Explorer refuse de fonctionner correctement... :-( Bon, comme je suis prévoyante, j'avais installé depuis belle lurette Firefox (que j'utilise jamais car je déteste), il me demande une mise à jour (normal, ça faisait des années que je ne l'avais pas ouvert) et là... il plante encore plus qu'IE !!! T_T Au moins, avec IE, j'arrive à aller sur 2-3 sites sans trop de problèmes (Facebook mais sans possibilité de discussion en ligne, PullipLand, FlickR mais sans import ni possibilité de surfer de photo en photo, super pratique, donc), alors qu'avec Firefox, j'arrive même pas à avoir ma page d'accueil, alors... ~_~

Heureusement, il y a le PC de ma maman pour vous prévenir que je risque d'être pas mal absente ces prochains jours (déjà que ça fait une semaine que ça dure :-s) ! ^^'

Sinon, petite anecdote amusante, j'ai vu sur le nouveau programme télé qu'ils allaient bientôt passer Beaucoup de Bruit pour Rien sur une quelconque chaîne du câble. Tout le monde sait qu'il s'agit d'un de mes films préférés (et si vous ne le saviez pas, ben c'est maintenant fait). Il s'agit d'une version filmée d'une pièce de Shakespeare (réalisée par Kenneth Brannagh). Enfin bref, comme je l'adore, j'ai voulu voir ce qu'ils en disaient ; "Notre avis : De très bons dialogues" !!! xD J'étais trop morte de rires !!! xD Maintenant, dès que je vois la bande-annonce du film, je rigole comme une bossue toute seule ! ^^" "De très bons dialogues" !!! C'est drôle, non ? Ptet que Shakespeare va bientôt avoir un Oscar du meilleur scénario !! xD

Enfin bref, j'espère pouvoir retrouver rapidement un PC valable ! ^^' (enfin, il est toujours valable, c'est juste que je ne peux plus surfer :-s)

Bisous à tous ! ^^

Publicité
Commentaires
C
Alors ??? C'est résolu ou pas tes ptits problèmes ???
Publicité
Archives
Publicité