Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
30 mars 2009

C'est le printemps ! \(^_^)/

Coucou à tous ! ^^

Hé hé, avec un peu de retard, laissez-moi vous souhaiter un très joyeux et beau printemps ! :-) En plus, il a eu une semaine d'avance !! ^_^

Et voui, le jour de grande grève, là, le jeudi, il faisait méga beau et j'en ai profité à fond (puisqu'il n'y avait pas beaucoup de trains, je ne suis pas allée donner mon cours) pour prendre le soleil, attraper un coup de soleil sur le côté droit du visage et des tâches de rousseur sur le côté gauche... ^^' Et j'ai même bronzé un peu au décolleté (vive les débardeurs ! ~_^). Et aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais 1 cheveu roux sur le devant de la tête au milieu de ma touffe châtain, ça fait tout bizarre, cette rayure orange !! ^^° Hé hé hé, les contre-coups du soleil chez moi... (et j'ai les yeux vert et or aussi ^^)

Et qui dit printemps, dit... adieu manteau, bonjour à ma veste en jean !! ^^ (yeah ! mon moment préféré de l'année !! xD) Ah ah ah, les beaux jours, le soleil qui commence à chauffer, les arbres qui bourgeonnent et fleurissent (les magnolias et les cerisiers, youhoupiiiiii !), ça rend la vie plus belle, non ?

Enfin voilà voilà, sinon je suis toujours dans mon brouillard temporel, mais ça va un peu mieux, et pis je profite du beau temps pour me remonter le moral (c'est toujours ça ^^) ! :-)

Bisous à tous et profitez bien de ces beaux jours... ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité