Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
27 décembre 2005

Recette du fondant au chocolat

Ben euh... je savais pas où noter ça donc je me suis dit : "autant étrenner mon nouveau blog !" ^^

Donc...

Fondant au Chocolat
Préparation : 25min (la veille)
Facile

Pour 4 personnes :
150g de chocolat amer
2 œufs
75g de beurre
40g de sucre glace
1 brique de crème anglaise Bridélice (hum... oui bon, j'ai trouvé la recette sur une brique de crème anglaise, voilà ! >_<)

Dans le bol du mixer, réduisez le beurre en pommade ajoutez les jaunes d'œufs, le sucre et le chocolat fondu.
Mélangez le tout.
Laissez refroidir et incorporez délicatement les blancs d'œufs battus en neige ferme, versez dans un moule beurré et mettez au frais pour la nuit.
Démoulez et servez bien frais avec la crème anglaise Bridélice.

Publicité
Commentaires
H
Ca donne faim tout ça!!!<br /> Et c'est marrant de voir ça après l'autre message!
Publicité
Archives
Publicité