Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
11 janvier 2006

1er cours

Bonjour !!!

Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours avec ma nouvelle élève Morgane... La famille (enfin, j'ai pas vu le père) est très gentille et la fille est jolie comme un coeur... j'aurai aimé être aussi jolie qu'elle à son âge ! Mais faut dire qu'à mon époque (mon dieu, ça y est, je suis un ancêtre ! :-s), on ne se maquillait pas en 4ème... je me souviens que j'avais limite créé un scandale lorsque j'avais fait mes mèches blondes en fin de 3ème (alors que maintenant, toutes les collégiennes en font)...

Enfin bref ! ^^ Morgane est donc en 4ème et va avoir 15ans dans 5 jours, elle est adorable mais complètement nulle en anglais !!! Elle a fini le 1er trimestre avec 5 (oui oui, 5 !!!) de moyenne ! Et c'est mon devoir de lui faire au moins avoir la moyenne... Serais-je à la hauteur ? Tant de responsabilités sur mes frêles épaules ! O_o'' J'ai peur... au secours !!! aidez-moi !!! :'-(
*Marjo qui panique totale*

Sinon, heu... j'ai craqué pour des fringues dans un site de sex toys ! O_O Vi vi, ils font aussi des fringues ! Enfin... vu que c'est en dentelle transparente, c'est plus de la lingerie, mais ils appellent ça "robe" ! >_< Et pis ils font de si jolis corsets... un en satin et un en simili cuir... trop jolis !!! (et malheureusement trop chers pour ma bourse, ce qui est facile puisqu'elle est vide) Ca me plairait trop de mettre ce genre de trucs... il ne me reste plus qu'à perdre 15 kgs !!! >_<''' J'adore la lingerie fine... pourquoi est-ce que ça coûte aussi cher ? Pourquoi suis-je pauvre ? T_T Le monde est trop pas juuuuuuuuste !!!

Ah ! je vous ai mis une photo de moi qui date de la 3ème avec mes mèches blondes ! ^^ J'étais jolie à cette lointaine époque... enfin, avec le recul, bien évidemment ! :-) Désolée, la photo est une vieille photo d'identité, alors on voit pas très bien... Mais c'est mieux que rien ! ^^

m_ches_blondes

Voili voilou !

Bisous tout le monde !!!

PS. Je suis si vieille que ça ? Être prof, c'est être vieux ? Question philosophique du jour...

Publicité
Commentaires
B
Alors oui, tu es mon ancêtre à moi! Et si c'est toi qui a lancé la mode, tu as de quoi être fière non? ;)<br /> <br /> Ensuite tu verra que être prof, c'est pas trop difficile, tu la fait lire, parler et ecrire, et si elle n'a pas la moyenne apres ca, c'est qu'elle est vraiment nulle parcequ'en anglais, tu assure!<br /> <br /> Pour les fringues, j'avoue, elles sont tres jolies mais trop chères pour nous!<br /> <br /> Sur la photo, effectivement tu étais mignonne, et cela n'a pas changé!!! Je suis chanceux tout de même!!!<br /> <br /> Et oui tu es vieille, le fait d'etre prof ne rend par forcement vieille, mais tu l'es quand meme! Bon ok, je sors!
Publicité
Archives
Publicité