Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
15 janvier 2006

Hum... réflexion °o°

Alors, avant de commencer, j'ai emprunté ce smiley (°o°) à mitou qui le tient d'un de ses collègues Zen d'Animefight (dont le nom est Tao, si je me souviens bien)... Moui, je protège mes arrières, j'ai pas envie de me faire tomber dessus par mitou ! :-p

Donc réflexion... sur la catégorie dans laquelle j'allais mettre ce billet : je l'ai mis dans "Pensées..." passk'il s'agit d'une réflexion, mais il aurait aussi eu sa place dans "3615 MyLife" puisqu'il s'agit d'une réflexion tirée d'une discussion avec Lydie (et pis Nath' aussi).

Enfin bref, je voudrai revenir sur l'affaire des filles de la fac (cf 1er billet du blog). J'ai raconté le coup de téléphone de B à Lydie et elle en a déduit que B avait vraiment un problème et que je devais laisser couler. Et Lydie a raison, suis sure, c'est la fille la plus intelligente que je connaisse (oui, elle est blonde, mais vous connaissez beaucoup de personnes qui font un DEA tout en faisant le CAPES et l'agrég' ? O_o).

Mais bon, quand on est blessé, peut-on réellement tout laisser couler ? Jeudi à la fac, j'ai cru que j'allais mourir, me suis cachée dans un coin pour éviter de la voir (mouis, j'ai vu ses cheveux passer quand même devant moi). Je me serai crue revenue au collège, quand j'essayais de me cacher de tout le monde, que je me cachais dans la cage d'escaliers pendant la récré, ou encore à ma 1ère 2nde, quand j'étais seule au monde et en pleine dépression !!! T_T Quelle horreur, de me retrouver dans cette situation à mon âge ! Punaise, j'ai 22 ans 1/2 et je me retrouve dans la même position qu'à 11 ou 14 ans ! >_< La fac a toujours été un de mes endroits préférés et maintenant j'ai peur d'y retourner. Je suis restée toute petite en fait, dans ma tête... je suis encore hyper fragile, je le sais bien !

Pourquoi à chaque fois que je suis heureuse, il m'arrive quelque chose qui me gâche mon bonheur ?

Publicité
Commentaires
M
Hey !! :p<br /> <br /> Tu sais, tu n'es pas la seule à te sentir parfois ado, fragile... Bon, certes, je suis plus jeune que toi, mais je n'ai plus 14 ans non plus...<br /> <br /> Tu n'as pas à te cacher, tu es quelqu'un de très gentil, sympathique, chaleureux... <br /> <br /> Je ne te donnerai pas de conseils, je suis très mal placée pour cela ^^'<br /> Bon courage !!
Publicité
Archives
Publicité