Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
15 janvier 2006

Portrait South Park

J'avais déjà mis ce lien il y a longtemps, dans le fofo, mais bon, je vais le remettre ici aussi !! ^^

Alors ce que je vous propose, moi, c'est de faire votre portrait, façon South Park !

Alors, pour cela, il faut aller sur
http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html. Cliquez sur "Start" puis choisissez la langue (moi perso, je vous conseille l'anglais, passke l'allemand... -__-''') et enfin, faites votre portrait ! :-)


Voici le mien, fait y a quelques temps déjà ! ^^

portrait_south_park Là, c'est moi à la bibliothèque : écouteurs, lunettes et gros bouquin ! ^^

Et un autre... Moi façon sorcière ! :-p

south_park

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité