Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
17 janvier 2006

Nouvelle catégorie

Et voilà, encore une nouvelle catégorie : "Chanson du moment".

Pourquoi cette catégorie ? A quoi correspond-elle ? Ben en fait, j'ai toujours une chanson (ou plusieurs) dans la tête et j'ai souvent remarqué qu'elle reflétait mon humeur du moment. Donc je me suis dit : pourquoi ne pas vous la faire partager ?

Je vous expliquerai toujours le pourquoi du comment de la chanson du moment dans mon billet "3615 MyLife" du jour... comme ça, la catégorie ne sera pas polluée ! :-p

En général, ce sont des chansons que j'aime énormément, donc si ça peut vous les faire découvrir au passage... ^^

Et voilà ! ^^ J'ai déjà inauguré la catégorie...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité