Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
18 janvier 2006

Maman et son puzzle... fin

Et voilà... C'est fini... Je viens d'assister à l'instant à la mise en place de la dernière pièce du puzzle... et j'ai tout ça en photo ! ^^

dscn2237  dscn2238

Et voici la chose terminée ! :-)

dscn2239  dscn2240

Moui, y a du bordel partout, mais bon, elle a mis 10 jours à le faire, et elle a fait que ça ! O_O

Et j'ai perdu mon pari, mais elle a triché... elle aurait pu finir haut la main hier soir, comme je l'avais prédit, mais elle l'a fait traîner... :-s Elle savait où allaient toutes les pièces, mais ne les a pas mises... :-(

Enfin voilà ! :-) Je vais pouvoir de nouveau manger sur la table !! :-D

Publicité
Commentaires
C
LOL, ci vrai, j'ai pas pensé à regarder sur la boîte... je vais le faire ! ^^ Si si, t'es très drôle ! ^^
A
mais sur la boite il n'y avait pas marqué dix ans et plus ? Ouah...en dix jours, elle est balèze môman mouahahahaaaaa lol (quesque je suis drole dis donc)<br /> Ah ? je suis lourde ? Je...je me casse ?<br /> Ah. bon. ok. <br /> @+
Publicité
Archives
Publicité