Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
20 janvier 2006

Entretien

Bonjour tout le monde ! ^^

J'ai reçu un SMS de mon chéri qui me disait qu'il allait avoir un entretien d'embauche la semaine prochaine à Paris... on ne sait pas encore quand, mais s'il vous plaît, s'il vous plaît !, priez pour nous !!!

J'ai tellement envie qu'il décroche un boulot en Île-de-France, qu'il prenne un appart et que j'aille vivre avec lui !!! Oui, je sais, je suis affectivo-dépendante, mais bon, j'en ai tellement envie !

Alors, croisez les doigts pour nous !

Merci d'avance ! :-)

Sinon, ben en ce moment, je fais des fiches pour le site de Gaga, Ultimanimes (dans les Favoris)... J'en ai fait 4 en deux jours, plus quelques remises à jour sur 2 fiches... enfin bref, je m'occupe ! :-)

Bisous ! ^^

PS. Joyeux anniversaire Sakura ! ^^

Publicité
Commentaires
M
pour la pub xD<br /> Et vi, je tapais ultimanimes sur google, et je suis arrivée ici °O° Tu t'en rends compte? oO<br /> <br /> M'enfin, ci pas comme si je connaissais pas l'endroit ;)<br /> <br /> Et j'ai lu dans un billet postérieur que y'aura pas d'entretien... ourf >_<'<br /> <br /> M'enfin, courage!!! :)
A
Hey, moi je penserai à vous !! Ce serait trop cool ! ^^
Publicité
Archives
Publicité