Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
21 janvier 2006

Sacré bon jour !

Bonjour ! :-)

Si si, aujourd'hui est un bon jour, je suis trop heureuse ! :-D

Pourquoi ? Ben passke...
01 ) Mon chéri rentre ce soir !!! *_*
02 ) Je vais bientôt le revoir et retrouver ses bras ! ^^
03 ) Y a pas de  3 )... et pis d'abord je vois pas pourquoi je devrai me justifier d'être heureuse !!! Je suis d'excellente humeur et pis c'est tout ! Profitez-en plutôt !!! :-p
04 ) C'est bientôt le printemps !!! (comment ça, dans mes rêves ?  >_< )
05 ) C'est bientôt l'anniversaire de Lydie (même si j'ai pas encore trouvé de cadeau -__-'')
06 ) C'est bientôt nos 6 mois avec mon chéri !!! (¯\/¯) (moui, il est loupé mon coeur T_T)
07 ) C'est bientôt l'anniversaire de Nath' (même si j'ai pas encore trouvé de cadeau -__-'')
08 ) Je vais bientôt voir mon wisounet IRL !!! °0°
09 ) Il va surement me rapporter un cadeau d'anniversaire très en retard/en avance (on a pas encore décidé) !!! :-)
10 ) C'est bientôt la St-Valentin et j'aurai un amoureux avec moi pour la fêter cette année !

Aha ! Je crois que là est la source de cette bonne humeur... le dernier point est très juste ! Normalement je me morfond à l'approche de la St-Valentin (que je vois arriver, environ un mois à l'avance)... YEAH ! Le cycle infernal de la déprime que nous inflige la vue de toutes ces vitrines en rouge avec des coeurs partout est bel et bien FINI !!! Enfin... la St-Valentin est toujours une fête débile créée par et pour les fleuristes et les chocolatiers, mais bon, j'aurai pas envie de mourir cette année ! ^^

Ah, et pis autre source de bonheur : mes ongles repoussent ! Oui, vous vous en fichez, mais bon, j'avais coupé mes ongles tellement courts que ça me faisait mal aux bouts des doigts, donc ça soulage, qu'ils repoussent ! ^^

Et pis j'ai pris un bain bouillant ! :-D

Et... mon chéri va trop avoir de la lecture vu comment j'ai floodé mon blog ! Mouhahahahahaha !!! (rire diabolique) Et il a intérêt à tout lire passk'il va avoir une interro dessus ! è_é Oui, je sais, je suis diabolique...

Ouh là ! Déjà presque 18h ! O_O Et je suis pas encore habillée alors que je dois aller faire les courses ! O_O'''

Bon, ben bisous, je file !

PS. Désolée de pas avoir commenté la chanson du moment d'hier, mais bon... elle se passe de commentaires (autrement dit, j'ai honte >_< )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité