Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
27 janvier 2006

Yeah !!! ^^

Bonsoir !

J'aimerai pousser un cri de joie passke j'ai passé tout plein de temps avec mon chéri au téléphone : KIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Voilà, ça, c'est fait ! ^^

Ca fait du bien de parler avec mon chéri !!! Et pis surtout, je le revois bientôt !!! ^^ Son ordi est mort, mais il va en racheter un autre... mais on a quand même pu papoter sur MSN après avoir raccroché, c'était trop bien !!! Je ne supporte pas de pas pouvoir lui parler pendant une journée (suis complètement accro -__-'')...

Sinon, la journée, rien d'extraordinaire, à part avoir harceler Akuma de mails (mais c'est lui qui a commencé !!!)...

Bref une journée calme et trop bien ! :-)

Et pis pour la chanson du moment... ben j'ai pas eu une "bad day" donc je comprends pas... mais comme je l'ai eu toute la journée dans la tête... vous y avez droit ! ^o^

Voili voilou !

Bisous !!! :-D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité