Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
31 janvier 2006

Soeurettes powaaaaaaaaaaa !!!

Bonswaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!

Tout d'abord, laissez-moi vous dire quelque chose : les shuu déchirent tout et surtout "soeurettes powaaaaaaaaaaaaaaaaaa" !!!

Voilà, ça, c'est fait ! ^^

Sinon, ben... maman m'a obligé à lui couper les cheveux à 1h du mat'... >_<'' Donc voilà, si elle a une sale tête, vous connaissez la coupable... -__-

Et pis ben, j'ai bien délirer avec ma soeurette, on était pétée de rire toute la soirée d'hier et pis encore cet aprèm ! ^^

Bon, ben vu que j'ai tout plein de trucs passionnants à raconter, je vous laisse ! ^^

Bisous !

PS. Ah si, j'ai mis à jour les fiches de Cantarella et Meru Puri et pis j'ai fait celle de Ludwig II chez Ultimanimes...

Publicité
Commentaires
A
J'espère que vous nous ferez délirer le 18 au moins autant que vous avez déliré ce jour-là ^^. A moins que ça ne soit réservé qu'aux soeurettes...<br /> <br /> Je vous imagine trop bien ensemble, je sens qu'on ne sera pas déçu ^^.
S
Lol clair ^^ soeurettes powaaaaa^^<br /> On a trop bien délirer hier soir et aujorud'hui ^^<br /> ça va être bien le 18 xD
Publicité
Archives
Publicité