Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
26 février 2006

Soirée chez apu...

Bonjour ! :-)

Vous vous demandez qui est apu ? Ben en fait... c'est un copain de l'école d'Amélie chez qui on a fêté son départ pour le Japon...

Donc bon... déjà, on a attendu une demi-heure un mec qu'on devait emmener à la soirée... <_< Et pis on s'est presque pas perdu pour aller chez apu sauf que... <_< >_> Il avait mis direction Melun alors que c'était Sénart en fait ! T_T En plus, le panneau était à l'envers, ce qui fait que je l'ai vu qu'une fois passé l'intersection... >_< Et pis Corbeil, c'est trop mal foutu !!! Tout en ligne droite !! :-( Donc... Demi-tour sauvage ! >_<

Enfin bref ! ^^' On est quand même arrivé ! :-) Et pis j'ai fait des petits fours, pelé les pommes, coupé des dés de Cantal... Bref, j'ai été perquisitionnée en cuisine (mais bon, tout ceux que je connaissais y étaient, donc je m'y sentais mieux que dans le salon).

Et pis ben... euh... ça a été quand même sympa, surtout qu'Olivier était là et pis on s'est bien marré !!! ^^ On a décidé de relancer le forum qui a été déserté depuis un an et demi... on verra bien ce que ça donnera ! :-)

Et pis voilà... me suis plus ou moins endormie pendant qu'ils parlaient de air soft et de jeux vidéos (enfin, ça, ça m'a un peu réveillée)... mais bon, j'ai pu un peu discuter avec Amélie et apu ! :-)

Enfin voilà, pour le départ ça a été galère, il a fallu que je fasse mon tyran et ça a marché d'ailleurs, même si ça a servi à rien puisque tout compte fait, on a pas ramené les mêmes personnes... >_< Donc on est parti à 2h45, ramené des gens sur Evry et pis retour à la maison... en se plantant qu'une fois >_<  Ce qui est un miracle !!! ^^

Et donc, on vient juste de rentrer donc... dodooooooooooooo !!! ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Tite nuit, on se lève à 9h00 pour la visu de dem... aujourd'hui ! -___-''

Plus plus les gens ! :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité