Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
9 mars 2006

Journée turbulente ! :-o

Bonjour !!! ^^

Aujourd'hui... mon chéri était trop trop beau !!! Méga beau !!! Il était en costard gris foncé, avec une chemise bordeau et surtout... une cravate (!!!) argentée ! :-D

Hum... pour bien comprendre ce qui l'a poussé à cette extrêmité, il faut revenir à hier... oui oui, lisez bien le billet d'hier et vous saurez donc pourquoi il était si bien habillé ! ;-)

En tout cas, comment, j'ai trop frimé à son bras !!! *toute fière* En plus, il a donc accepté que je lui offre une cravate et qu'il la mette !!! O_O J'en suis encore toute chamboulée !!! *minute d'émotion* Donc, je lui en ai offerte une en soie, gris argent, trop belle, sobre... parfaite quoi ! ^^ Et ressortable en toute occasion ! ^^

Et comment il était trop beau !!! J'étais tellement fière de lui que je m'accrochais à lui : je lui ai pris le bras, la main, bref, je faisais tout pour que tout le monde sache qu'il était MON amoureux !!! >_<

Et donc, on a mangé au Quick le midi avec Bruno, puis on est allé aux Champs Elysées pour que Bruno lui montre où était la boîte (trop compliqué : juste au-dessus du Gaumont, entre le Virgin et le Disney Store <_<).

Puis on a pris le 83 jusque Michelet (et oui, j'avais cours) où on s'est cassé le nez, il n'y avait personne... <_<" Donc, on a repris le 83 jusqu'aux Champs, mon chéri en a profité pour faire une tite sieste de 10 minutes.

Et pis on a traîné au Virgin, j'ai acheté Full Moon wo Sagashite 3 et Paradise Kiss 1... oui, je sais, j'ai pas d'argent et je me suis endettée... T_T Han !!! :-o Et pis j'ai vu Pierre Mondy dans les escaliers (Cordier père dans Les Cordier, Juge et Flic)... comment il est tout vieux !!! O_O Il est tout frippé et a plein de tâches de vieillesse sur le visage !! O_O

Enfin voilà, j'ai laissé mon chéri aller à ses entretiens... et je suis rentrée chez moi, seule... <_< En plus, en arrivant à Bibliothèque François-Mitterrand, j'ai vu un train à l'arrivée... et évidemment, c'était pour Dourdan... <_<" Donc j'ai piqué un méga sprint, mais j'ai réussi à m'engouffrer dedans !!! 8-)

Et pis retour à la maison... Et comme mon chéri est allé voir Groland, ben... je vais l'attendre très longtemps !!! Enfin, il m'a envoyé un SMS pour me dire que ça s'était bien passé...

Et quand il rentrera... je le violerai direct avec sa cravate... <_< Hum, je ne vous donnerai pas de détails... :-p

Enfin voilà quoi ! ^^ Super journée ! :-)

Bisous et à très vite tout le monde ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité