Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
24 mars 2006

Essais de wallpapers

Voilà, à la maison, j'ai fait des essais de wall... Alors je vous les poste, vu que j'ai quelques minutes devant moi (et que mon chéri les a sur son PC) ! ^^

Essai 1 :
fd_copie
Un très vieux wall, je l'avais fait pour tester Toshop, voir si je l'avais bien installé... Evidemment, il est pas top du tout... <_<

Essai 2 :
wall_copie
Là, c'est un wall déjà fait, en fait, j'ai inversé l'image, rajouté Chii et le petit ange... Mais je le trouve pas super, loin de là ! :-(

Essai 3 :
wall_2_copie
Et voilà, un wall rose... Je voulais vraiment utiliser cette image de Chii donc... mon chéri aime pas, ma soeurette le trouve "trop beau" (je cite)... le détour est pas top (je galérais pour les cheveux, et ça se voit) mais je voulais tester la fonction d'ombre/reflet... Je l'aime bien malgré ses défauts... je viens de me le mettre en fond d'écran sur ma session du PC de mon chéri ! :-)

Essai 4 :
wall_chiri_copie
Je voulais faire un joli wall de mon chiri, alors j'ai pris une photo que j'ai fait de lui dans la rue (je vous raconte pas la galère pour le détourer <_<)... il est beau, en costard-cravate, hein ? Enfin voilà, ci mon nouveau wall de mon PC...

Faudrait voir un wall pour mon portable, mais j'aime bien celui que j'ai en ce moment... *roule des yeux* Enfin, si je trouve une idée, je m'en ferai un, surement ! ^^

Et pis en bonus, je vous mets la signature que j'ai faite pour Nath ! ^^
sign_joko_copie Elle voulait pas du petit chat noir (qu'elle a tout de même trouvé mignon, elle) et m'a demandé Frey d'Alice 19th à la place... Aussitôt dit, aussitôt fait ! ^^
sign_joko_2_copie Et elle en est contente, apparemment ! ^^

Allez... A+ pour de nouvelles aventures toshopesques !!! :-)

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien celui-là que ta soeurette aime beaucoup et que ton chiri non ^^
S
J'aime bien le wall avec chii ^^ J'adore trop ^^<br /> Et la sign pour nath aussi ^^<br /> Et le wall de ton chiri aussi ^^<br /> Tu te débrouilles bien ça fait plaisir ^^
B
Je te trouve très douée, va falloir que je m'y mette un de ces 4 tout de même!<br /> <br /> Et la je te fais biper pour que tu sache que je pense a toi, meme si tu es dans ton train
Publicité
Archives
Publicité