Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
1 avril 2006

Poisson d'avril ! xD

Bonjour !! ^^

Désolée, ça fait un moment que j'ai pas écrit... ~_~ Enfin bref, je reprend la plume pour vous raconter mes aventures ! ^^

Donc bon, tout à l'heure, maman m'a demandé d'aller au tabac lui acheter des clopes et pis de passer à la boulangerie, tant que j'y étais... <_< Et en allant au centre-ville, j'ai vu qu'il y avait une fête ! xD Pleins d'orgues de barbarie et tout, les gens habillés style 1900... trop bien ! :-) Alors je souriais parce que j'étais heureuse d'avoir une si jolie surprise (hum... faut vraiment que je lise le calendrier de la ville plus sérieusement, moi >_<) et le maire que j'ai croisé à ce moment-là a cru que c'était pour lui, alors il m'a fait un grand sourire aussi en me disant bonjour ! ^^' Ca va, me suis pas trop tapée l'affiche ! ^^' Il est sympa mon maire... :-)

Donc bon, je passe au tabac, puis à la boulangerie (me suis acheté un sandwich brioché au poulet, un au jambon à maman et pis un beignet au chocolat, humm.... mais le beignet était rassis, snif ! T_T) et je me disais que j'allais faire un tour pour voir les attractions... Enfin bref, ça aurait été parfait s'il ne s'était pas mis à tomber des cordes alors que j'étais sortie qu'en pull... suis rentrée trempée ! T_T Ben en partant il faisait beau, alors me suis dit que j'allais pas prendre mon manteau... <_< Il fait super bon en plus ! Mais à la sortie de la boulangerie : paf ! Averse... T_T Donc suis rentrée en 4ème vitesse, mais suis mouillée de partout... :-( (hum, vous faites pas de fausses idées, bandes de pervers >_<)

Mais là, j'attends qu'il arrête de pleuvoir (et que mon pull sèche) pour voir ce qu'ils proposent dans la ville ! ^^ J'adore ma ville ! :-) Viendez tous à Arpajon !!! xD *fin de la pub*

Ah ! xD Hier, maman m'a offert les tomes 2, 3 et 4 du dernier Watase Lui ou Rien ! ! ^^ Comment suis trop contente ! :-) Mais là, je termine déjà le 4ème... :'-( *fonce sur le site de Kana pour savoir la sortie du tome 5 xD* Enfin bref, je me fais une véritable cure de manga en ce moment ! ^^ Mais c'est pas sérieux, faudrait que je travaille ! >_<

Enfin, pendant qu'on y est, je vous montre une signature que j'ai fait quand j'étais chez mon chéri ! :-)
banni_re_1_copie J'ai pris des images qu'il avait sur son PC... j'ai fait un effet Soleil et pis en rentrant chez moi, j'ai récupéré le petit personnage bleu (qui est en fait un personnage en eau, genre une Ondine) que j'avais détouré il y a quelques temps déjà... ! :-)

Enfin voilà ! :-) Je crois tout vous avoir dit ! ^^'

Bisous et à la prochaine !!! ^^

Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien voulu être avec toi pour voir ça :o<br /> <br /> Enfin, je pense que t'aurais préféré être avec ton chiri <_<<br /> <br /> Ca fait pitètre un moment que t'as pas posté, mais ça fait un ch'tit moment que je suis pas passée, gômen... Je vais me rattraper, promis ! :)<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Mitou, toujours la même, avec le stress en plus xD
Publicité
Archives
Publicité