Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
8 avril 2006

Départ en vac ! ^^

Bonjour ! ~_~

Alors, je suis partie de chez moi à 10h30 ce matin (enfin, techniquement, c'était hier matin <_<), chargée comme une mule : ma grosse valise, mon sac à dos rempli de bouffe (entre autres mangas <_<) et ma sacoche avec mon portable dedans (oui oui, celui qui pèse une tonne T_T). M'enfin bref, malgré ça, je m'étais taillée un look d'enfer ! 8-)

Et pis bon, j'ai un peu galéré dans le RER et pis le métro, mais bon, j'ai réussi à avoir mon train sans encombre pour Nancy où je suis arrivée vers 16h. Là, passage à la chocolaterie pour acheter les chocolats de Pâques (les parents de Jérémie m'ont offert un lapin tout mimi et pis moi j'en ai acheté un petit fourré praline pour ma maman).

De la chocolaterie, on a repris la voiture : hop direction Narbonne !!! C'est une idée des parents de Jérémie : partir dès mon arrivée du train <_< merci de m'achever, c'est sympa <_< J'étais pas du tout crevée par le trajet, mais bon... enfin bref ! ^^' C'est parti pour 8h de voiture...

Je vous raconte pas en détails (parce qu'il n'y a pas grand chose à dire), mais je me suis endormie vers 21-22h... pour me réveiller à Narbonne avec une effroyable envie de vomir... ~_~

Enfin voilà... on est arrivés y a un peu près 1/4 d'heure, j'ai toujours envie de vomir, mais je sens surtout que je vais aller faire dodo ! ^^'

Bonne nuit tout le monde !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité