Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 avril 2006

Béziers

Bonjour ! :-)

Alors, cet après-midi, on est allé à Béziers (quoi, vous aviez deviné ? xD).

On a tout d'abord visité les Ecluses du Canal du Midi, où on a regardé les bateaux maneouvrer quelques temps (en particulier quand ça a été une péniche, c'était super impressionnant ! Oo).

Ensuite, on est rentré dans la ville. On est monté jusqu'à la cathédrale, qui est vraiment magnifique !!! J'étais comme ça ==> O_O pour de vrai ! ~_~ Enfin bref, elle est vraiment superbe, mais évidemment, je n'ai pas accompagné Jérémie et ses parents dans leur visite du clocher... <_< Il paraît que d'en haut, la vue est magnifique, je n'en doute pas ! ^^ Vu la vue qu'il y a à l'extérieur de la cathédrale...

Après ça, on est descendu visiter le jardin orithologique, créé par des paysagistes du 19ème siècle. Il y a un étang avec une petite île dédiée aux oiseaux, c'est vraiment très joli ! Et pis les maisons qu'il y a autour... ~_~ J'en veux une !!! T_T

Enfin bref ! ^^' Après cette longue visite, la faim nous a pris alors... direction McDo ! xD J'ai goûté le Chicken Mythic, il est pas top du tout... <_<

Et pis on est rentré, mais mon pauvre ange a eu une migraine, il allait pas bien du tout !!! :-( C'était triste de finir la journée sur cette note... :-(

Enfin voilà ! ^^ J'espère qu'il ira mieux demain !!! :-)

Donc ben... à demain ! xD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité