Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
14 avril 2006

Carcassonne

Bonjour ! ^^

Aujourd'hui, lever tôt pour passer la journée à Carcassonne ! :-) Je me suis donc bien évidemment endormie dans la voiture pendant le trajet ! ^^' Me suis réveillée pile à l'arrivée (comment je suis trop balèze) ! 8-)

Comment que la cité médiévale est trop trop belle !!! O_O Il y a tout pleins de boutiques à thème fantastico-médiéval : j'ai vu de trop trop jolies choses, si je ne m'étais pas retenue, je me serai ruinée (en particulier pour la cape de mes rêves qui coûtait la bagatelle de 230€ T_T) ! ^^' Enfin, j'ai tout de même acheté le cadeau d'anniversaire d'Amélie (oui, je sais, c'est en octobre <_<) et j'ai eu un coup de foudre pour un cadeau que maman, que Jérémie a décidé de lui offrir...

Sinon, côté visite, on a fait une maison hantée qui faisait pas trop trop peur (enfin, j'ai un peu eu la trouille à cause du noir et des filles hystériques qui étaient avec nous ~_~) et pis on s'est baladé sur les remparts (où j'ai attrapé un gros coup de chaleur) et pis voilà... ^^' Le fait le plus important de la journée ça a été le déjeuner : cassoulet trop trop trop bon !!! :-) Bon, OK, j'ai mis une demi-heure de plus que Jérémie et ses parents à le finir, mais j'ai tout mangé !!! 8-)

La cathédrale était pas trop top, mais à la sortie, il y a eu une fanfare avec des gosses déguisés en animaux (la coccinelle et l'abeille étaient trop mignons)... j'étais au téléphone avec maman quand la fanfare a entamé Le petit bonhomme en mousse et ma pauvre maman s'est trimballé la chanson dans la tête pendant des jours !!! >_<

Enfin voilà, bonne petite journée, j'ai pris plein de photos ! xD (oui oui, je vais faire cet album, promis ! >_<)

Voilàààààààààà ! ^^ A+ ! :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité