Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
17 avril 2006

Balade en bord de mer

Hi everyone !

Bon ben, finalement, on s'est bougé aujourd'hui... à 17h ! <_< Mon coeur et moi sommes allés nous promener le long de la mer... oui, j'ai marché les pieds dans l'eau !!! ^^ Bon, elle était froide, mais juste les pieds c'était tolérable et pis tellement agréable !!! J'ai récupéré de l'eau de mer aussi pour ma maman...

Ensuite, on s'est promené main dans la main pendant quelques kilomètres : on est allé jusqu'au camping qu'on a contourné pour mieux revenir au bord de mer... c'était très agréable, malheureusement, le vent s'est levé d'un coup sec et on s'est fait méchemment aggresser par des rafales de vent remplies de sable... je m'en suis pris dans l'oeil, comment j'ai trop trop mal !!! >_< Donc on est rentré dare-dare (avec un détour à la boulangerie où j'ai mangé une religieuse au chocolat très bonne !)

Et pis après dîner, on a emmené les parents de Jérémie à la gare où ils prenaient le train de nuit (ouiiiiiiiiiii !!! enfin seuls !!! :-p), on a fait un détour au Quick (je me serai damnée pour un Fondant au chocolat) où Jérémie a goûté au Cauet Burger (bof bof à mon avis)...

Et pis voilà ! ^^ On est rentré et on va se coucher... oui je sais, c'est hautement passionnant comme histoire !!! ^^'

Bon ben demain... journée en amoureux ! :-D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité