Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
21 avril 2006

Tribulations parisiennes

Coucou tout le monde ! ^^

Aujourd'hui, mon chéri et moi avons retrouvé Nath' à 16h pour aller acheter mon cadeau d'anniversaire pour maman...

Hier, j'avais cherché sur le net une adresse de chapelier, il y en avait un qui avait l'air de correspondre près du Rond-Point des Champs-Elysées... Donc on a pris le 83 qui nous a déposé sur les Champs, on les remonte jusqu'à l'Arc de Triomphe, on commence à chercher la rue Jean-Mermoz... et en sortant mon plan, je me rends compte que le Rond-Point des Champs-Elysées n'est pas la Place de l'Etoile !!! >_< Non non, c'est là où nous a déposé le bus, en fait... T_T Encore desolée vous deux, de vous avoir fait lutter sur les Champs pour rien... ~_~ (même si on a croisé Dominique Chapatte, mais ça rattrappait pas le coup ! :-( )

Donc ben demi-tour... et pis on a finalement trouvé le chapelier qui n'était pas fou (ouf ^^' a dit Nath') et encore ouvert (ouf ^^' ai-je dit)... malheureusement, il y avait une grosse différence de prix entre ceux vus sur le net et ceux attachés aux chapeaux... <_< Donc j'ai pas pu prendre celui que je voulais lui offrir, mais j'en ai trouvé un en lin beige qui est très joli et qui est dans le genre borsalino que je comptais lui offrir... Suis assez contente de mon choix ! ^^' J'espère que ça va lui plaire !!! :-D

Sinon, il faisait une chaleur à crever et après avoir quitté Nath', j'ai offert un giga Coca de 70cl à mon chéri au Quick (et j'en ai donc profité pour m'offrir un Fondant au Chocolat, suis accro ! >_<)...

Voilà ! ^^ Sinon, j'ai de la lecture : je suis passée par Gibert où j'ai fait le plein de mangas (malheureusement, toujours pas de Cantarella 6 :-( ) et pis j'ai trouvé La Septième Licorne d'occas, alors je suis contente ! ^^ Et pis Nath' m'a prêté Le Diable s'habille en Prada... paraît que c'est drôle et que ça finit bien, alors on verra ! ^^

Bisous tout le monde, on se retrouve pour l'anniv' de maman après-demain ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité