Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
25 avril 2006

Soirée chez Betty

'Soir ! ~_~

Désolée, suis morte, je n'ai qu'une envie, c'est de faire dodo...

Mais bon, hier on devait aller chez Betty, mais maman s'est fait mal dans la baignoire, alors ça a été repoussé à ce soir...

Donc on est allés chez Betty où on a mangé des lentilles-saucisses de Morteau, plat préféré de Betty et Jérémie... Mon dieu, mon chéri a un point commun avec ma tante ! >_<

'Fin bref, j'ai acheté du pain frais et des gâteaux à la boulangerie et pis une bonne bouteille de vin chez Nicolas (du St-Emilion) avant de partir...

C'était une bonne soirée et c'était chouette de voir maman et Betty tellement heureuses de se voir (elles ne s'étaient pas vues depuis l'enterrement de mémé en décembre)... Jérémie en était tout heureux du coup et pis moi... je dormais parce que j'ai trop mangé !!! T_T

Enfin voilà ! ^^ Bonne petite soirée quand même !! ^^

Allez, zou, au lit ! ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonne nuit ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité