Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
11 août 2006

Votre nom...

... en langage Elfe : Le mien, c'est Tári Telperiën
... en langage Hobbit : Le mien, c'est Tigerlily Maggot (ouéé Lili la Tigresse, comme dans Peter Pan ! xD)

Sinon, vous pouvez toujours utiliser ce traducteur elfique pour traduire votre nom ! ^^ Dans ce cas-là, il faut que vous connaissiez le sens de votre nom, ce qui n'est pas toujours évident... Enfin, pour moi, c'est assez facile (vu que mon nom est facile à comprendre ^^) et ça donne Lothaylin... J'aime beaucoup celui-là ! :-) Pour vous aider, je vous donne les liens de sites qui donnent les significations des prénoms et des noms. Bonne recherche et bon résultat ! ^^

Enfin, un dernier générateur de noms qui donne toutes les formes possibles de son nom dans toutes les langues de la Terre du milieu... Ma forme préférée pour mon nom en elfique est Dimhiliel. Si quelqu'un sait ce que veut dire "adûnaic", je veux bien qu'il me le dise, merci ! ^^

Et les vôtres, alors, c'est quoi ?

PS. Merci aux membres de l'AM pour tout ces liens et aussi à Tolkien pour avoir inventé ces langues ! ^_^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité