Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
5 septembre 2006

Nouveau kit

Je me suis fait un nouveau kit aujourd'hui ! ^_^

En fait, j'avais commencé la bannière depuis un moment déjà, mais bon, je l'ai fini qu'aujourd'hui, quoi ! ^^"

avat_nattes_copie bann_nattes_copie Comme vous pouvez le constater, le thème, c'est les nattes ! ^^" Oui, je sais, c'est pas commun ! lol

Ben j'aime bien le résultat ! ^^ (oui, hein, sinon je ne vous les montrerai pas :-p )

Sinon, j'ai aussi créé un monogramme, afin de signer mes oeuvres (je raconte n'imp ~_~)
Initiale_C

Voili voilou ! ^^ J'ai aussi créé un oeil violet, mais j'ai peur d'effrayer le peu de lecteurs que j'ai en le mettant, donc je vous passe cette épreuve...

Publicité
Commentaires
B
Faut pas avoir peur de poster l'oeil voyons!
Publicité
Archives
Publicité