Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 septembre 2006

Pas grand chose...

Salut ! :-)

Ben pour le titre, c'est que j'ai pas grand chose à raconter, mais j'avais envie de poster, donc je vais tout mettre ce qui me passe par la tête, alors je vous préviens, ça va être décousu comme billet ! >_<

Donc déjà, suis en train de regarder Questions pour un Champion et si je vous raconte ça, c'est qu'il y a quelques jours (le 7), il y avait une de mes copines de terminale qui y participait ! xD Gaëlle, pour ceux qui veulent savoir. On était ensemble en terminale, dans la même classe, et c'était une bonne copine, si si, d'ailleurs on a partagé une tente pendant 2 semaines, après le bac ! :-) Son papa, c'est lui qui a créé les fromages Kidiboo ("c'est moi qui dit bouh !"). Enfin bon, voilà, ça m'a fait bizarre de la voir là-bas (même si je sais qu'elle adore les jeux télé, elle avait déjà participé à un jeu sur France 5 en terminale). ^^'

Sinon quoi d'autre... on a fait une commande sur l'AM avec maman (je vous l'ai déjà dit) et comme j'avais pas assez d'argent sur mon compte, je me suis fait un virement de la Caisse d'Epargne à la Société Générale... vendredi... et on est mardi ET J'AI TOUJOURS PAS MON ARGENT !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! >_< En plus, ces boulays (à la SoGé), j'avais viré sa part de pension alimentaire à Ivain et ils l'ont viré sur le compte de Jérémie !!! >_< Style qu'il en a besoin, lui ! >_< Donc j'ai dû revirer l'argent du compte de Jérémie sur mon compte et ce virement non plus n'est toujours pas arrivé !!! >_< >_< >_< CA ME FOUT TROP LES NERFS !!! Sérieux, je suis de plus en plus énervée ! >_< Parce que, comme par hasard, les débits que j'ai fait, ben eux, ils sont retirés ! Grrrrrrr Sauf mon virement pour l'AM, hein, comme j'ai pas assez sur mon compte A CAUSE DE CES BOULETS DE LA SoGé ! >_< (ben oui, l'argent est parti depuis plusieurs jours de la CE, j'ai vérifié)  Nya nya nya, j'ai les nerfs ! >_<

En plus me suis (encore) disputée avec Jérémie (absolument pas à cause de ça)... donc j'ai pleuré, et comme j'ai les nerfs, ben me suis énervée très vite et ce qui devait être une discussion paisible s'est transformée en dispute. Pour une fois que je pouvais lui parler toute la journée ! :-( Mais tout est de sa faute, bien évidemment ! >_< Enfin, de bonnes choses en sont sorties, comme le fait que j'étais absolument pas inscrite au Capes mais aux cours de l'IUFM de l'année prochaine (<_<) et que les inscriptions c'est dans 2 jours...

Sinon j'ai pu parler sur le chat Gmail avec Amélie aussi aujourd'hui ! ^^ Suis contente, on a planifié un peu son retour (elle revient dans 2 semaines)...

Quoi d'autre... heu... j'vois pas trop ! ^^' J'ai appelé Nath' dimanche, elle allait bien ! :-) Et pis demain Nana 14 sort ! xD *love love* J'ai trop trop hâââââteuh ! xD *toute excitée* J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de Cantarella qui est finalement sorti un mois après la date prévue ! >_< Et pis demain, j'ai RDV chez le kiné aussi, j'espère ne pas trop souffrir ! :-s

Voili voilou, j'aimerai continuer à blablater toute seule, mais j'ai plus d'idées ! :-( Bon, ben, ça sera pour une prochaine fois ! ;-)

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité