Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
16 septembre 2006

Journée (presque) pourrie

Salut ! ^^

Aujourd'hui, j'ai ENFIN reçu la surprise que mon chéri avait préparé pour moi !!! :-) Juste avec 1 jour 1/2 de retard... ~_~ C'était... un magnifique bouquet de roses anciennes roses ! *love* Il y en a au moins 120 !!! Il est trop trop beau !!! Je l'aiiiiiiiime (et le bouquet, etJérémie) !!! *love love* J'ai fait plein plein de photos, vu que je partais chez maman une demi-heure après !!! :-( Donc je me suis fait des souvenirs, même si je n'en ai pas beaucoup profité... J'espère qu'à mon retour mardi il sera encore en bel état ! ^^

Donc je suis partie tôt ce matin. Pis arrivée à la gare, vu que j'avais un peu d'avance, j'ai voulu tiré un peu d'argent (j'avais plus du tout de liquide) et là : le distributeur ne reconnaît pas mon code ! T_T Il m'a sortie que j'avais fait 3 codes faux, donc carte avalée et grillée !!! T_T  Quelle saloperie ce truc ! >_<

Du coup je suis allée à l'agence de la gare et ils m'ont dit de voir avec mon agence mais comme je partais... Bref, du coup j'ai juste eu le temps de prendre mon billet de train et de m'y engouffrer. Et pis contrôle des billets, normal, et là : ma carte 12-25 n'était plus valable !!! T_T  Snifouille, amende de 19€50 (10€ de non présentation de carte + 9€50 de l'autre moitié du prix du billet de train). Super génial ! >_<

Sinon, à part ça, arrivée à Paris, j'ai pas attendu le RER (mais les escalators étaient HS pour accéder au quai T_T ).

Et pis à Arpajon, on a fait un tour à la Foire aux Haricots et maman m'a offert les saucissons que je voulais acheter (merci maman ! ^^) et moi, je lui ai fait un cadeau : un étui à cartes/cigarettes avec un petit lutin dessus ! ^^ Maman s'est aussi offert un attrape-rêve (et non coeur, hein mon ange ?) super joli, mais je ne pense pas qu'il sera efficace... M'enfin, il fera un très bel ornement pour sa nouvelle chambre ! :-)

Et voilà... on est rentrées fatiguées, mais contentes ! ^^ Donc heureusement que j'ai mon chéri et ma maman pour me rendre heureuse ! ^_^ Parce que sinon, cette journée aurait réellement était pourrie ! >_<

Bisous tout le monde ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Hey ! Je veux voir les photos du bouquet moi !!! >.<<br /> <br /> Et t'as cro de la chance :D
Publicité
Archives
Publicité