Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
2 novembre 2006

Il pleut...

Voilà, je viens de me payer un petit délire à faire pleuvoir sur mes images préférées... Tout ceci grâce à ce tutorial ! ^^

Bon, comme c'est des gif animés, je les ai uppés pour que vous puissiez les voir...

1er essai => Je voulais m'en faire un avatar pour VACM mais il est beaucoup trop lourd et je ne sais toujours pas comment faire pour délourdir (ça se dit ? o_O") un gif animé, snif !! :-(

2ème essai => Une image avec de l'eau qui aurait pu se passer sous la pluie... Vous vous souvenez ? Elle a été quelques temps dans ma bannière ! ^^

3ème essai => Mon image préférée... où il pleut déjà dedans ! ^^" Le plus dur a été de diriger la pluie dans le même sens que l'eau déjà dessinée, mais... je m'en suis pas trop mal tirée je trouve ! 8-) *heure d'auto-satisfaction*

Voilou ! ^^ Ce tuto est super simple et facile à retenir alors n'hésitez pas à l'utiliser ! :-)

Publicité
Commentaires
S
Commentaire qui a rien a voir avec le billet, mais tu racontes même plus ta vie T_T Moi je veux savoir ! Surtout qu'on se parle moins qu'avant :(<br /> Et dis dis dis dis dis !! Je pourrais voir ton kit noël avant les gens des fofo ? Hein hein hein ? diiis ouiii stttpppppppp soeurette T_T !<br /> Voilà, j'ai floodé un peu, désolé ^^
B
Trop honte j'avais même pas "laché de com'" !<br /> <br /> Bon ben voila, c'est fait!<br /> <br /> Donc je confirme, trop bien les gifs, dommage que je sache pas les réduire...
C
Ma rubrique Toshop est faite pour ça ! :)<br /> <br /> Et merci pour les compliments ! ^^
A
Coucou, je passais par là...<br /> <br /> merci pour ce tuto! c'est bien utile...<br /> <br /> tes créations sont chouettes! :D
S
Ils sont pas mal du tout ces petitis gif animés ! Bravo soeurette ! Comment que moi, j'ai trop abandonnée Toshop *grosse feignasse*
Publicité
Archives
Publicité