Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
18 janvier 2007

Des walls, encore ! ^^

Oups ! ^^"

Je viens de me rappeler que je ne vous avais pas montré mes derniers walls... :-s Donc voilà, oubli réparé ! ^^

wall11ultimanimes_1280x1024  Disponible en une taille

wall12ultimanimes_1280x1024  Egalement dispo en une taille

wall13ultimanimes_800x600  Disponible en 4 tailles

Sinon, j'ai aussi oublié de vous dire que le 2, pour commencer l'année sur un nouveau pied, je suis allée chez le coiffeur me faire faire une vraie coupe (pas que les pointes, quoi) et aussi me faire repercer les oreilles (enfin une seule, l'autre a juste eu besoin d'être débouchée). Une nouvelle moi, quoi ! ^^

J'essaierai de faire des photos potables pour les rajouter à ma galerie, mais bon, c'est mal parti ! ^^"

Publicité
Commentaires
C
... lorsqu'on a lu Utena, le rose est tellement omniprésent qu'il devient obligatoire ! xD<br /> Et je précise que ce sont des images du manga et non de l'animé dont je déteste le graphisme...<br /> Alors que j'ai bien aimé ceux du manga ! ^^" (j'ai bien aimé le manga tout court, en fait)<br /> Et mon préféré, c'est le 3ème aussi (même si le 1er me fait délirer, j'l'aime bien tout de même).
S
Bon, bah je viens donner mon avis aussi :p<br /> Le 1, je trouve que le personnage est trop petit.<br /> Le 2 et le 3 j'aime bien (même si je déteste cet anime), avec une préférence pour le 3, malgré le faite qu'il soit rose (et que c'est aps du tout ma couleur préférée !)<br /> Voiloute ^^
B
Bon alors voici mes avis sur ces walls<br /> *le premier je trouve pas terrible parceque le fond semble plus important que le personnage et qu'il devient trop présent.<br /> *le deuxième est beaucoup mieux, mais je n'aime pas le personnage!<br /> *le troisième je le trouve très bien!!!<br /> <br /> Donc dans l'ordre 3,2,1 !<br /> Mais cela n'engage que moi hein !
Publicité
Archives
Publicité