Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
25 avril 2007

Nouveau Blog et Swaps

Coucou tout le monde ! ^^

Voilà, j'ai créé mon nouveau blog ésotérique... il est encore un peu (carrément) vide, mais je compte bien le remplir très très vite ! ^^ Vous avez le lien dans les favoris (dans la nouvelle catégorie : Mes sites/blogs)...

Sinon, je viens de découvrir le principe des Swaps : en fait, tu t'inscris à un "swap" (ça veut dire échanger en anglais) et l'organisatrice te donne une fiche d'un autre participant (swappé) pour qui tu crées quelque chose en suivant le thème du swap. En retour, tu reçois un petit colis d'un autre participant (swappeur).
Bref, j'ai trouvé ce truc super intéressant, alors je me suis inscrite dans 2 swaps : le Swap des Contes de Fées et le Swap Musique (mais je viens juste de renvoyer le questionnaire, alors je ne sais pas si je suis acceptée ou pas ^^').
J'ai donc créé une nouvelle catégorie pour ce sujet ! ^^

A+ tout le monde ! :-)

Publicité
Commentaires
B
Bon je ne lirai pas cet autre blog car je n'y comprendrai rien !
Publicité
Archives
Publicité