Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
25 juillet 2007

Personnage(s) Favori(s) reçu ! ^^

Youhou ! ^^ En allant faire les courses, à midi, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et... YOUPI !!! Mon swap est arrivé !!! \(^.^)/ Rha la la, dilemme, que vais-je faire ? Je me retape les deux étages pour les ouvrir chez moi ? Ou j'attends d'avoir fait ce que j'ai à faire avant de les ouvrir ? Hum...

Et ben, je me suis dirigée vers la boutique et me suis jetée sur le premier banc public qui a croisé ma route pour tout ouvrir frénétiquement !!! ^^" Donc je n'ai pas de photo des jolis paquets que j'ai reçu (d'autant plus que le papier était tout joli), mais ma swappeuse en avait posté sur son blog ! ^^ Alors voici sa photo :
colisblogeh2

Déjà, je commence par ouvrir ma carte (une jolie carte Me to You) : elle contient un mot très gentil ! ^^ Il m'a beaucoup touchée, merci !! ^^

Ensuite, je découvre une à une les jolies choses qu'elle m'a concoctée :
- une jolie paire de boucles d'oreilles avec des breloques fées au bout dans un sachet lavande : elles sont trop mimis ! ^^
- une broche/épingle à kilt dans les tons mauve-améthyste avec une breloque Fée Clochette de Disney dans un sachet lavande aussi : c'est vraiment une merveille !! *_*
- 2 planches de stickers fées et papillons
- un bloc post it Me to You

Le colis en entier :
DSCN4438

Et les détails :
DSCN4445 La broche
DSCN4443 Le bloc post it Me to You
DSCN4444 Les stickers
DSCN4447 Les boucles d'oreilles
DSCN4451 DSCN4453 Les mêmes portées... Ma préférée est la 1ère, mais on ne voit pas les 2 oreilles et elle n'est pas cadrée, donc j'ai mis l'autre aussi, où on se rend mieux compte pour la parure ! ^^ Et ce que je porte autour du cou vient du swap musique de Greenfairy ! :-) (et oui, je sais, en ce moment je fais tout plein de boutons T_T)

WAOW !!! ^^ MERCI BEAUCOUP SYRELLA !!! Je vous conseille d'ailleurs d'aller voir son blog, elle fait de jolies choses en perles et en fimo, une vraie artiste ! ^^

Comme vous vous en doutiez, j'avais dit sur ma fiche que mes persos favoris étaient les Me to You et les fées ! ^^ Et comme Syrella fait aussi partie de mon swap Me to You (j'avais déjà remarqué, on est quelques unes de ce swap à faire l'autre aussi ! ^^), elle a préféré axer ses créas sur les fées...

En tout cas, tout est sublime ! ^^ Je suis encore gâtée ! :-) Mille mercis et mille baisers ! ^^

PS. Trishka, je ne t'oublie pas, les créas sont finies mais il me manque toujours le cadeau acheté, il n'est pas encore arrivé... :-s Je suis désolée pour ce retard. Bisous pour me faire pardonner !

Publicité
Commentaires
B
T'es trop gâtée toi, tu risques de t'habituer, faut que je fasse attention moi !
C
Bravo ! C'est un super swap dis donc ! Un moment, jme suis demandé ce que l'objet fabriqué avait en rapport avec l'ourson Me-To-You... après j'ai réalisé (et j'en ai eu confirmation en te lisant) que c'était en rapport avec les fées plutôt ! LOL !
C
Oui, c'est elle qui a fait les BO elle-même et oui, j'adore, je n'ai encore jamais été déçue (sauf un colis qui n'est jamais arrivé :s), alors ça m'amuse ! :) Et pis c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux ! :)
S
C'est elle qui a fait les boucles d'oreilles ? Elles sont super belles je trouve ^^<br /> Tu t'éclates avec tes swaps toi ^^
Publicité
Archives
Publicité