Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
8 août 2007

Et un swap de fini ^^

13974869

Et bien ça y est, le swap Personnage Favori est pour ma part fini, puisque ma swappée Trishka a bien reçu son colis ! ^^ Le but était de faire 2 objets créés et 1 objet acheté sur le personnage favori de sa swappée... Allez, je vous montre ce que je lui avais concocté :
DSCN4475 Petite vue d'ensemble du colis

Son personnage préféré était donc le Chat de Cheshire d'Alice au Pays des Merveilles version Disney (je l'avais déjà dit sur le blog, mais je fais un petit rappel)... dur dur ! J'avais pensé le broder, mais je n'ai pas trouvé de grille qui me convenait, donc j'ai laissé tomber l'idée... Et pis je me suis dit que les transferts, ça pouvait rendre sympa ! ^^

Et oui, ce sont ces fameux transferts qui sont restés coincés au paiement... <_< Bon, une fois le mail envoyé, le problème résolu, je les ai eu en 24h avec un cadeau, donc je ne vais pas me plaindre !! ^^ Enfin, voilà ce que ça a donné en détails :
DSCN4471 Un débardeur légèrement customisé... j'ai eu la chance de trouver à C&A un débardeur avec les couleurs exactes du Chat : lilas et prune ! ^^ Lorsque je l'ai vu, j'ai hurlé de joie ! ^^ "Ah, c'est trop parfaaaaaaaaait !!!" Les clients autour m'ont regardé bizarrement, mais j'étais trop contente, j'm'en fichais !!! xD Et je lui ai donc rajouté une tête du chat que je trouvais rigolote... Je voulais broder des paillettes, et tout, mais en les disposant, j'ai vu que ça aurait fait trop, surtout qu'il y a déjà de la dentelle...
Ce qui est marrant, c'est que Trishka a offert un débardeur avec transfert (Pucca) à sa swappée, Creamy ! ^^ J'étais morte de rire en voyant ça, on a eu la même idée ! xD
DSCN4474 Un tapis de souris ! ^^ J'ai trouvé ça rigolo, vu qu'il s'agit d'un chat... hum ! ^^" Et elle s'appelle Charlotte, donc ça fait un double jeu de mot ! ^^" Comment ça, c'est pourri ? ~_~ Enfin bref, je me suis bien amusée à créer ça sur Photoshop... ça a été plus chiant à transférer, puisque j'ai loupé le 1er transfert (donc j'ai le même tapis de souris maintenant, mais en tout moche :-s) et que c'est méga loooong !!! Je me suis chopée des crampes à repasser ainsi pendant des heures ! >_< Mais j'suis contente de moi ! ^^ Le tapis rend mieux en vrai, au passage. :-)

Côté objet acheté, c'est là où j'ai le plus galéré !!! Vous vous rappelez de ma mission top secrète sur les Champs Elysées ? Et ben c'était pour ça, je suis allée au DisneyStore, mais exceptionnellement (malencontreusement, oui) ils n'avaient rien en stock qui concernait Alice de près ou de loin ! >_< Il aurait fallu que j'aille à EuroDisney, mais je n'ai plus ma carte Imagin'R, donc je ne peux plus y aller quand bon me semble, surtout que Rouen c'est un peu à l'opposé, par rapport à Paris... J'étais donc dégoûtée. Alors en rentrant chez moi, je suis allée sur eBay où j'ai trouvé un objet parfait ! ^^ Seul hic, l'enchère se terminait tard par rapport à la date d'envoi du swap et en plus, l'objet se trouvait à Shangaï ! >_< Donc voilà pourquoi j'ai dû faire patienter ma swappée près de 2 semaines en plus.  Enfin bref, voici ce que je lui ai déniché :
DSCN4469 Une montre !!! ^^ (et en plus, elle a le même dessin que celui du tapis de souris, mais c'était pas fait exprès ! ^^")

Et pis j'ai mis quelques bonus au colis :
DSCN4472 des friandises : une brochette en forme de souris pour nourrir le chat et des bonbons acidulés dans les couleurs du colis
DSCN4473 un bracelet brésiliens dans les couleurs du chat (rose et mauve)
DSCN4457 et le grigri que je vous avais déjà montré en photo.

Voilààààà !! ^^ Trishka a l'air contente de son colis, alors je suis contente moi aussi !! ^^ J'ai vraiment été ravie de faire ce swap, je me suis bien amusée à faire ce colis (et bien torturée les méninges) et j'ai moi aussi été gâtée... une bonne expérience, donc ! ^^

Publicité
Commentaires
C
Whaouh !!! Trishka a été gâtée ! Et elle le mérite bien aussi ! ;-)
C
Je l'ai trouvé sur eBay, je l'ai dit ! ^^ Et plus particulièrement à cette boutique : http://stores.ebay.fr/baby-face-store mais ils ne l'ont plus en stock (en tout cas aujourd'hui).<br /> Sinon, tu fais comme moi, tu fais une recherche "Chat de Cheshire" ou "Cheshire Cat" et tu verras la multitude de choses qu'on trouve, c'est hallucinant !!! O_O<br /> <br /> Quand aux photos, tu n'en auras pas, désolée, puisque je n'ai pas de petit coin créa chez moi ! ^^' Je m'étale sur le canapé, mes fournitures sont cachées dans des sacs en plastique sous mon bureau, mes tissus dans un coin d'un de mes tiroirs de notre armoire dans la chambre et la machine à coudre sur une étagère de la bibliothèque... bref, je case mes trucs là où je peux, c'est pas évident, mais je n'ai pas le choix ! ^^" <br /> J'ai été visiter le site, c'est vraiment chouette comme idée ! ^^<br /> Bisous
N
alors là c'est super ce que tu lui a fait !! tu l a trouvé ou cette montre car moi aussi c'est mon personnage préféré de chez alice .. j'attends ta réponse .. vite vite !!!<br /> <br /> je suis aussi à la recherche de photos d'ateliers, des photos de ton petit coin ou tu entasses tous les cadeaux de tes swaps , tes fournitures, etc ... histoire de faire un peu nos curieuses je te propose d'aller voir sur le blog que j ai crée pour l occasion .. j'éspère que ma proposition te plairas et j attends avec impatience tes photos sur ma boite mail <br /> je te donne l'adresse :<br /> <br /> http://coinbidouilles.canalblog.com<br /> <br /> bisous nini
B
Flemme de commenter, alors cf l'autre post !
Publicité
Archives
Publicité