Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
9 août 2007

Une petite broche

Tout à l'heure, je me suis fait une petite broche à la main ! ^^ Bon, j'ai super mal aux bouts des doigts, du coup, je comprends mieux l'utilisation d'un dé à coudre (je me suis planté l'aiguille je ne sais combien de fois - dont une où elle tenait carrément dans le doigt, trop beurk - trop aïe aussi - , >_<), mais je suis super contente de moi ! ^^

C'est une broche fleur comme on en voit fleurir de plus en plus dans les blogs, ces petites boules de tissus rembourrées qui rendent trop bien ! ^^ J'ai choisi de la faire avec une chute du tissu que j'ai utilisé pour la PP de maman (le bleu à motif de roses anciennes) et voici ce que ça donne :
DSCN4525 de profil
DSCN4523 à l'arrière, j'ai cousu avec un fil transparent un support de broche

Et sur le devant, j'ai brodé une paillette fleur au milieu des fils qui délimitent les "pétales" et ça donne ça :
DSCN4522

Elle est jolie, hein ? ^^ Moi j'en suis pas mal fière ! ^^' Je l'ai déjà accrochée sur ma veste en jean, sur une de mes petites poches avant, ça rend trop bien je trouve (mais je n'ai pas pris de photos, j'y ai pas pensé :-s) ! :-)

Voilà voilà ! ^^ Sinon j'ai légèrement customisé le débardeur que je portais lorsque j'ai vu Creamy aussi... Ah oui, j'ai édité mon message précédent, vous pouvez donc voir les photos !! :-)

Et euh... c'est tout pour aujourd'hui ! ^^

PS. Je travaille sur une nouvelle version du blog et sur un nouveau projet, alors ça me prend un peu de temps, le soir... mais attendez-vous à des surprises ! ^^' Chuuuuuuuuuut, c'est top secret !!! :-$

Publicité
Commentaires
B
Je vis avec et je sais rien O_O
L
C'est mimi tout plein... justement je me demander si je n'allais pas en faire une.... c'est vrai que c'est trognon !
C
Sympatoche la broche ! ^__^
Publicité
Archives
Publicité