Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
21 août 2007

Un envoi et un nouveau...

Voilà, demain partira le swap Me to You pour Miliemouse ! ^^ En attendant, je vous mets l'eau à la bouche :
DSCN4549
Vous aurez les détails lorsque le demoiselle aura reçu son colis ! ^^ Tout ce que je peux dire, c'est que le colis est à dominante verte, mais chut !
De plus, je voulais lui mettre un coussinet Me to You, la fameuse broderie dont je vous parlais, mais au final, je le trouve pas top, en plus la toile s'est salie dans ma pochette (pourtant ma pochette ne déteint pas, alors je ne comprends vraiment pas) et je n'avais plus le temps pour la recommencer, donc j'ai préféré m'abstenir... je lui ai fait un autre cadeau en compensation. ^^" (ça et le fait que j'avais perdu un de ses cadeaux, j'ai dû retourner tout l'appartement pour le retrouver >_< sinon le colis serait parti il y a quelques jours déjà)

Enfin bref ! ^^" Je me suis aussi inscrite au Swap Papillons dont le tirage au sort a déjà été effectué... mais c'est anonyme, alors je ne dirai rien ! xD Juste que j'ai déjà fait 1 créa et demie (ben oui, il me manque les papillons pour dire que j'ai fait 2 créas ^^'). Et aussi que j'ai trouvé un superbe tissu papillon grâce à Kisa du forum Pullipland (elle en avait un trop beau, alors elle m'en a acheté ^^ c'est gentil, non ?)

Voilou ! ^^ Les tirages du Tea Time Swap et du Swap Littéraire ont commencé, j'aurai bientôt les noms de mes swappées ! xD (en fait, je m'inquiète un peu, celui du Tea Time Swap a eu lieu hier et je n'ai pas eu de mails, mais comme il y a 150 participantes - si si - je me dis que ça doit être long à envoyer ^^')
Encore des nouvelles aventures qui commencent ! ^^ (enfin, j'ai fait la majorité de mon swap thé, lorsque je m'ennuyais chez moi, début juillet, hum <_<)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité