Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
31 août 2007

Je reprends du poil de la bête ! ^^

Coucou les amis ! :-)

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... mais bon, voilà, j'ai pas eu mon chat et ça m'a pas mal déprimé ! ^^' Mais que je vous raconte tout par ordre chronologique  ! :-) (oups, ça va encore être un pavé, je le sens, désolée d'avance)

Alors lundi, j'ai traversé la moitié de la ville à pieds pour aller à l'animalerie la plus proche... tout ça pour me retrouver face à une porte close ! >_< Et oui, c'est fermé le lundi pendant les vacances ! T_T Pas de bol, moi... donc je vais à Monop', puisque je dois faire les courses et que je sais qu'il y a un bon rayon animalier... et là, miracle !, je trouve tout ce dont j'ai besoin (ou presque) : une caisse, de la litière, une gamelle, un collier, etc. Alors je suis toute contente ! ^^ Youpi ! J'ai de quoi recevoir ma pupuce !! xD Donc je me casse le dos à tout ramener chez moi...

Mardi matin, je fais le grand ménage (enfin, j'ai pas passé l'aspi ni lavé le sol, mais j'ai passé le balai et fait les poussières + rangement), j'installe la litière, me retiens de remplir la gamelle... et puis j'attends... le début d'après-midi, pour moi, c'est 14h. Mais ça passe, puis deux heure et demi, puis trois. Et je sursaute à chaque voiture qui ralentit, me précipite à la fenêtre pour guetter dès que je pense que la voiture s'arrête... mais toujours rien... Je joue à un jeu vidéo, mais rien n'y fait , j'arrive pas à le suivre, je suis trop stressée ! ^^ Et tellement excitée !!! Et le téléphone sonne : c'est la propriétaire de la chatte qui s'excuse parce qu'elle n'arrive pas à se séparer d'elle, c'est trop douloureux... Je la comprends, c'est difficile de s'arracher à un être qu'on aime ! Mais et ma douleur, à moi ? Je pleure... pendant une heure... la vue de la caisse pleine de litière me fend le cœur mais je n'arrive pas à me résoudre à la vider...

Mercredi, ben je fais pas grand chose, j'avoue... je traîne, me morfond... maman me dit qu'Ivain est prêt à me donner une de ses futures chatonnes pour me consoler. C'est gentil à lui ! ^^ (oui, parce qu'il devait n'en avoir qu'une, mais au final il n'a pas eu le cœur à séparer des sœurs qui s'adorent, donc il a pris le lot) Et puis je me dis qu'il faudrait que je vous parle, ici, sur mon blog, mais je n'y arrive pas. :-( Donc je me suis occupée de mes Pullip ! ^^ Et oui, je devais changer leurs perruques, alors je l'ai fait ! ^^ Hu hu ! ^^ (vous savez où vous pouvez aller voir le résultat)

Jeudi, hier, je prends le taureau par les cornes et me force à bouger : allez, oust, au cinéma !! "Je devais y aller lundi, alors j'y vais aujourd'hui !!!" Donc je me suis bougée, je suis allée au ciné et effectivement, ça m'a mis du baume au cœur !! ^^ Je suis allée voir 2 films géniaux : Hairspray et Ratatouille. Je vous ferai les critiques plus tard (dans la soirée ou demain). Après-midi ciné, y a rien de mieux pour remonter le moral ! ^^

Et aujourd'hui, je suis allée faire les courses (me suis pétée le dos encore plus <_< déjà que j'étais pas remise de lundi - j'ai fait le plein de boissons et pack d'eau, ça pèse), j'ai fini de mettre la nouvelle perruque à Liline (je l'ai accrochée avec du velcro que j'ai acheté tout à l'heure) et j'ai presque fini un des 2 bracelets pour le marathon "bracelets brésiliens" organisé sur le forum (qui se termine demain <_<).
Et en allant sur Malliance, j'ai vu une annonce de la chouette : elle donne une petite chatte, tigrée, qui s'appelle Isis... j'avoue qu'en lisant le post, j'ai halluciné !! O_O Donc ben évidemment, j'ai répondu que je la prenais !! Obligé !!! Si ça c'était pas un signe du destin...
Donc j'ai discuté avec la chouette et on s'est mise d'accord : elle vient avec la puce et Inanna (qui n'est pas à donner lol) chez maman mardi matin, on passe la journée toutes les 4 et moi je repars le soir avec ma chatte !!! xD
Ben oui, je dois absolument être chez moi mercredi matin, parce qu'on a la dératisation (le 5 dans la journée... autrement dit, je dois être au taquet dès 7h30).

Voilà voilà !! ^^ Suis super contente ! ^^ Surtout que Jo a réussi à me montrer des photos de la puce et elle est vraiment mignonne !!! *_* Elle ressemble à mon Isis, mais en plus clair et marron... mais elle a les mêmes rayures au visage et les mêmes yeux ! :-)  J'ai hâte d'être à mardi !! xD (et oui, encore <_< mais ce coup-ci je suis sure de mon coup ^^)

Sinon, j'ai pu discuter un peu avec ma NSP Pommichigo et c'est marrant, elle a un frère qui a mon âge et qui habite la même ville que ma tata Betty ! ^^ C'est rigolo, ce genre de points communs auxquels on ne s'attend absolument pas ! xD (enfin, je savais qu'elle avait un frère de mon âge, mais je ne savais pas où il habitait ^^")

Et pis ben euh... ah oui, Jérémie est coincé en Azerbaïdjan pour au moins 2 semaines encore !!! >_< C'est dégueulasse, il n'a pas eu de vacances cet été, il en avait posé début septembre et il pourra même pas les avoir !!! >_< OK, on a eu un temps pourri cet été, mais c'est pas une raison ! C'est une question de principes : ceux qui ont posé leurs vacs cet été ont pu en profiter, mais les gens sympas qui disent qu'ils s'en fichent (parce que pas d'obligations de vacances scolaires) et ben on les emmerde et on leur sucre des choses qu'ils ont fait pour arranger tout le monde. C'est vraiment dégueulasse ! >_< *c'était mon coup de gueule du jour*

Bon, ben je suis crevée, alors les critiques ce sera pour demain, désolée ! ^^"

Bisous amis lecteurs !! :-)

PS. Il paraît que je ne suis pas crédible quand je dis que j'ai envie d'aller voir mes beaux-parents... >_< Parce que j'ai voulu faire la fille généreuse : "Dis mon ange, ça te dirait qu'on aille voir tes parents le week end du 23 si jamais tu es rentré en France ? Ca fait longtemps qu'on ne les a pas vu..." Et lui qui me répond : "OK, qu'est-ce qu'il y a à Nancy à ce moment-là ?" ~_~ Je suis donc pas crédible à ce point ? T_T Non ? Bon, ben il y a le salon du livre de Nancy et Bernaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!! Simonay y sera en dédicace tout le week end !!! xD J'ai trop trop envie de le revoir (et d'avoir plein d'autographes >_< bon, au moins une dédicace alors)...

Publicité
Commentaires
C
Ooooh j'ai loupé tout ça, décidément on déprime en même temps ! ^__^ En tout cas, je vois que ça a l'air d'aller mieux pour toi ! Je te fais de gros bisous ! ^__^
P
J'espère que tu pourras quand même aller à ta dédicace ! xD<br /> Comme quoi les coïncidences c'est marrant ! ^^<br /> Je me suis tout de suite mise à réfléchir à ton colis de "bienvenue" ma p'tite (oops, t'es plus grande que moi xD) Nsp ! ^^<br /> <br /> @ plus tard ! =D
M
je rentre seulement d'une semaine de vacance et dc je n'ai pas pu ouvrir ton colis avant<br /> je tiens dc à te remercier et j'adore tt particulièrement la broche (je ne la connaissait pas)<br /> merci<br /> ps: j'espère que cette fois mon message s'affichera c mon troisième assais (lol)
B
Et non pour ce genre de choses tu n'es absolument pas crédible, surtout quand tu dis on va les voir "LE 23" ...
Publicité
Archives
Publicité