Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 septembre 2007

Swap Littéraire et Déco

Et oui, ça y est, je l'ai fini ! ^^ Bon, je l'ai fini ce week end, mais cette nuit j'ai tout photographié et emballé (très mal d'ailleurs, ce papier est une horreur, je ne le reprendrai plus jamais ! >_< en plus, pour un des paquets, j'ai dû me débrouiller avec des chutes parce qu'il ne restait plus assez de papier ! >_< bref, la cata).

Voici les petits paquets :
DSCN4709

J'espère que ça plaira à ma swappée ! ^^ Et puis, on est pratiquement voisines, le colis ne part pas très loin, il reste dans le département, donc... j'espère qu'il arrivera vite !! ^^

Publicité
Commentaires
P
Jolis paquets tout de même...moi aussi je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dedans...
C
Ya quoi dedans ? ^__^ (<-- Creamy la curieuse !)
Publicité
Archives
Publicité