Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
12 octobre 2007

Dans quelle maison irez-vous ?

Test trouvé chez Syrella : Le Test du Choixpeau Magique

Charismatchii
tu vas aller à

 
POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

hpo_shield_03

Yeah, suis à Poufsouffle ! Youhou ! ^^ *la fille qui désespérait de trouver un jour un test qui lui donnerait cette maison*

Publicité
Commentaires
D
moi je suis Serpentar !!!!! haaaaaaaaaaaa<br /> lol
B
Homer54 <br /> tu vas aller à<br /> <br /> GRYFFONDOR <br /> <br /> Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
A
Marjolaine je t'ai mis un petit mot sur ton post :<br /> "retour tardif" BACI !!!
Publicité
Archives
Publicité