Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
16 octobre 2007

Oh la la !!!

Pourquoi ce titre ? Et ben c'est ce que j'ai pensé devant l'énorme paquet que m'a envoyé Armella pour le swap Pochette Surprise !!! O_O La preuve, tout de suite en images :
DSCN4834_censur_
En fait, Princesse a sauté sur le colis dès que je l'ai posé sur le canapé, mais le temps que je prenne l'appareil photo, elle a fait semblant de s'y désintéresser (mais regardez-la zieuter, hu hu)... Et oui, un colis en format L ! J'en avais déjà envoyé, mais jamais reçu ! ^^" Et ben, ça fait quelque chose !!

Enfin bref, je me suis précipitée pour l'ouvrir, bien évidemment ! ;-) Et que vois-je ?
DSCN4835 Ooooouh, c'est beau !!

Je le sors pour voir ce qu'il y a dessous, et... ah ben non, tout est dedans ! Hu hu !
DSCN4836 DSCN4837
Waouh ! La pochette !!! O_O Trop trop belle !  Et gonflée à bloc !
DSCN4838 Ah ben forcément, vu ce qu'il y a dedans ! ^^

DSCN4839 DSCN4840 Une petite bougie parfumée dans un joli sachet brodé

DSCN4841 Des bâtonnets d'encens avec un petit porte-encens intégré (mais j'ai oublié de prendre la surprise emballée avant, oups ^^')

DSCN4842 DSCN4844 DSCN4845 Un joli coussinet brodé et aimanté... une petite merveille : il est brodé très finement, avec des strass en étoile et le tissu pour l'arrière est très joli ! ^^

DSCN4847 DSCN4848 Une jolie bouteille à l'ancienne (vide)

DSCN4849 DSCN4851 Une superbe tasse avec sa cuillère assortie ! *_*

DSCN4852 DSCN4853 Une jolie boîte décopatchée ou serviettée (je ne fais pas la différence) avec des papillons et vernie (ça colle un peu, j'ai lutté pour enlever son papier de soie ^^ j'avais peur de l'abimer)

DSCN4854 DSCN4855 Des gâteaux italiens (miam miam).

DSCN4858 La pochette avec tout ce qu'elle contenait et la petite carte qu'il y avait sur le colis (elle était scotchée dessus, voir la 1ère photo)

DSCN4856 La pochette enfin vidée et mise à plat (désolée, j'ai pris la photo devant ZE tâche du canapé <_<) : n'est-elle pas magnifique ? Toute blanche, en dentelles et broderies et avec des petits strass mauves pour faire les cœurs des fleurs ! *_*

Encore un grand merci à toi, Armella, de m'avoir tant gâtée !!! Plein de gros bisous et j'espère que tu apprécieras le colis que je te concocte autant (sinon plus) que j'apprécie celui que je viens de recevoir ! :-)

Publicité
Commentaires
E
tu as été drolement bien gaté!!
C
Oui, j'avais bien vu, mais n'avais pas eu le temps de te répondre ! :)<br /> <br /> C'est fait par mail ! ^^
A
Marjolaine, si tu veux vas donc lire mon commentaire, sur le blog de la pochette surprise !! <br /> je voulais te l'adresser perso, et pas sur le blog !!! oups !<br /> <br /> ps : que signifie les accents circonflexes que je vois partout sur ta correspondance et sur le billet de BG !!! bisous !
B
Flemme de commenter, alors voir le titre du billet (pas du commentaire hein !)
A
je voulais aussi t'expliquer aussi quelques petites choses sur ce swap : <br /> - pour la pochette, j'ai pris un de mes innombrables torchons Italien, et oui chez nous nous les utilisons pour les "ospiti" qui signifie "les invités" et j'ai juste rajouté quelques petites choses par ci par là ! <br /> - le flacon pour la salle de bain vide car tu m'as fait savoir que tu faisais des allergies alors méfiance !<br /> - le magnet pour le frigo représentant ta ci belle petite PRINCESSE !! ah au fait les moustaches ci elles sont un peu rentrées tu les tires avec une pince à épilée car elles ne sont pas collées, et tu sais quoi ce sont les poils de mon balai !!!!!<br /> -la bougie j'ai craqué sur la présentation.<br /> - le mazagran et sa petite cuillère ! c'était évident avec ton initiale dessus, je me suis dit qu'il était fait pour toi ! <br /> - l'encens j'espère que tu vas aimer, je suis assez fan de ce type de sent bon (sauf les encens indiens trops forts !! un vieux souvenir de ma période PEACE AND LOVE !!!<br /> -les petits gateaux italien, rital attitude oblige <br /> -la boîte papillons alors la problème, j'ai voulu faire un craquelé qui n'a pas fonctionné!!! et le vernis à mis des jours à sécher, et je ne suis pas satisfaite du tout du résultat !! en plus tu me dis qu'elle collait au papier, oh la cata !!! et je comprendrai très bien qu'elle ne te plaise pas trop!!! je ne voulais pas la mettre, mais mon mari a insisté, alors... mais j'ai pris un grand plaisir à réaliser ce swap !! et par dessus tout de pouvoir communiquer entre nous ! ce qui est rare au niveau des swaps je trouve cela dommage, c'est tellement plus enrichissant de cette manière quand penses tu ? BISOOOOOOOOUS
Publicité
Archives
Publicité