Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
21 octobre 2007

Joli dimanche

Coucou à tous ! ^^

J'ai passé une bonne journée ! :-) Déjà, j'ai fini mon ménage + mes gâteaux + mon bain bien avant l'heure !! J'avais 2h d'avance, vous vous rendez compte ? J'ai traîné avant l'heure de mon RDV !!! O_O (la 1ère fois depuis toujours lorsque j'invite quelqu'un de nouveau à la maison) Bref, je me suis épatée !!! (bon, lever 8h30 aussi <_< j'aurai voulu dormir plus, mais une certaine petite chatte a pris l'habitude de miauler à la porte lorsqu'elle a envie d'un câlin et c'est toujours tôt dans la matinée)

Bref, la journée a bien commencé ! ^^ Et pis la mini visu était bien sympa, on a beaucoup papoté ! ^^ J'appréhendais un peu parce qu'elle a 10 ans de moins que moi, mais je suis jeune dans ma tête et elle est mature, donc ça a collé ! ;-)

Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise en installant Érine pour les photos de groupe de me retrouver avec une de ses main dans la mienne ! O_O Ma pauvre douce Érine est manchote !!! T_T Je vais essayer de lui recoller, parce que ça m'embêterait de lui changer son corps (j'aimerai la laisser telle qu'elle est), mais bon... enfin, on verra bien !

Et pis autre bonne nouvelle de la soirée, j'ai gagné mon enchère sur eBay pour le dernier cadeau pour Armella ! ^^ J'attends de le réceptionner et pouf ! son colis partira vers chez elle ! ;-) (mais je me suis fait eue sur les frais de port : eBay affichait un prix très raisonnable alors que l'annonce - et donc ce que j'ai payé - affichait un prix exorbitant ! mais bon, c'est ma faute, j'avais qu'à vérifier avant d'enchérir ^^") Bref, j'ai hâte de recevoir tout ça pour emballer mes petits cadeaux qui commencent à s'entasser !! Et surtout pour les envoyer... j'aime pas trop la laisser mariner comme ça ! ^^' (tu m'en veux pas, dis ?)

Et aussi, j'ai pris du retard dans mes cadeaux autre que les swaps... désolée à l'avance... <_< Promis, je vais essayer de faire ça le plus rapidement possible ! (je crois que ma machine à coudre va chauffer demain)

Bon ben j'espère que vous avez tous passé un bon week end ! ^^ Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Non, j'ai pas eu... :s et toi, tu as eu les miens ? (je t'ai déjà dit que pour les choses importantes il faut m'envoyer des mails ^^")<br /> Et t'es pas touché par les incendies ? *en mode panique*<br /> Moi aussi je t'aime...
L
Comme je ne sais pas si tu as recu mes messages sur MSN ben je te dirai tout demain !<br /> <br /> Je t'aime !
Publicité
Archives
Publicité