Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
25 octobre 2007

Petites images

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté certaines images que j'avais pourtant promis (enfin, au moins une)...

Donc voici le colis qu'a reçu Cagouille (en entier cette fois) - elle a gentiment fait une mosaïque :
18047342
Donc vous pouvez voir la jolie carte, la tasse rajoutée au dernier moment (trop cool la cuillère qui tient dans l'anse ! ^^) et une planche de stickers "thé" que j'avais complètement oublié ! LOL

Et voici ce que j'ai fait avec la jolie bouteille d'Armella :
DSCN4890
Un distributeur de Dragibus ! xD (hu hu, ma gourmandise me perdra) <= c'était pour ma mini visu avec Buisson-chan ! ^^

Voili voilou ! :-)

Publicité
Commentaires
Y
Terrible les dragibus dans la bouteille !! ^___^ Ca fait super joli.
F
Quelle super bonne idée!!<br /> MIAM.... des dragibus!!
C
Oups ! ^^"
L
/me espère qu'il restera des dragibus !
Publicité
Archives
Publicité