Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
2 novembre 2007

Armella a reçu son colis ! ^_^

Comme le dit mon titre, Armella a reçu ma part du swap Pochette Surprise ! ^^ Et apparemment, il lui a plu...

DSCN5002 Les petits paquets avec la jolie carte (des roses, bien entendu)
DSCN4995 Ce qu'il y avait dedans

Donc, le principe était d'envoyer 5 bricoles dans une pochette... pas de soucis ! ^^ Sauf que mes 5 bricoles étaient parfois divisées en 2 parties, donc ça a fait en tout 8 bricoles ! :-)

Surprises n°1 et 1 bis : Un livre qu'elle m'avait dit vouloir lire et un marque-pages roses anciennes (elle m'avait dit les adorer)
DSCN4998 Le marque-pages
P1000322 Les deux (photo d'Armella)
Evidemment, c'est le livre qui a posé problème et qui s'est fait attendre, le vilain ! Pourtant, la Belgique n'est pas si lointaine ?! Enfin, bon, ça y est, il est arrivé à bon port ! ;-)

Surprise n°2 : Un porte-clés grigri
DSCN4999 Dans les tons de vieux rose
P1000323 Déjà utilisé ! ;-)

Surprises n°3 et 3 bis : De l'encens et un porte-encens
P1000321 De l'encens de lilas, une de ses odeurs préférées (à moi aussi ! ^^ photo d'Armella)
DSCN4996 Un de mes essais "ratés" en pâte polymère (mais j'aime bien la couleur un peu cuivrée que ça a donné au final)

Surprise n°4 : Une trouse à couture de voyage
DSCN5000 Le petit matériel
DSCN5001 Les jolies roses
P1000318 La trousse fermée (photo d'Armella)

Surprises n°5 et 5 bis : De quoi savourer ! ^^
- Du chocolat noir aux noisettes comme elle aime
- Du thé vert (tiré du commerce équitable) comme elle aime aussi ! ^^

Et bien sûr, la fameuse pochette que j'ai oublié de prendre en photo (alors que j'étais fière de mes finitions : pour une fois), mais qu'Armella a flashouillé pour moi :
P1000316
Et j'ai testé pour la première fois la couture anglaise (en regardant Hercule Poirot en plus, véridique !! xD) et c'est vrai que les finitions sont plus belles et font plus "pro" ! :-)

En tout cas, je suis ravie de cet échange, ça a été un merveilleux swap ! :-) Merci à toi, Armella, pour ta gentillesse, j'ai été ravie de faire ta connaissance, vraiment !
Gros bisous et à très vite ! :-)

Publicité
Commentaires
A
Voyez comme je suis gâtée oh la la!! qu'elle bonheur ce fut de découvrir surprise après surprise toutes ces belles choses !!! faites non seulement avec goût mais aussi avec tellement de générosité et de coeur.<br /> Encore mille fois MERCI ma petite Marjolaine !!!<br /> Pour moi aussi ce fut un vrai bonheur de réaliser ce swap car qu'elle magnifique rencontre !
Publicité
Archives
Publicité