Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
6 novembre 2007

Le colis B&W que j'ai envoyé à Esther

La talentueuse Esther a reçu son colis, donc je peux vous dévoiler son contenu ! ^^ Et oui, c'était elle, ma swappée du swap Black and White ! ^^

Voici son colis avant le départ :
DSCN5075

Le détail des petits cadeaux emballés :
DSCN5074

Et le détail des cadeaux tout court :
DSCN5073
- un bandeau en liberty Milie (complètement raté, mais je n'avais plus assez de tissu pour le recommencer, snif :-( )
- un des mes encensoirs "ratés" et de l'encens japonais au citron
- une housse de portable
- un dessous de table "chats"
- un masque refroidissant/chauffant pour les yeux Yves Rocher
- un "kit fait main" comprenant : un protège carnet de santé, des grilles faites maison, une échevette de fil noir et une aiguille
- de jolies serviettes style baroque que j'ai utilisé pour emballer mes cadeaux, mais dont j'ai emballé le reste et mis dans le colis.

Apparemment, tout ceci a plu à ma swappée ! ^^ Encore désolée que les parties fait main soient si ratées... j'ai été maudite sur ce coup. :-s Et encore merci pour tes gentils conseils sur la Fimo, je les mettrai en application dès mon retour ! ^_^

Gros bisous ! :-)

Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour ton colis!! ça ma fait très plaisir!! meme tes créas que tu dits ratés!! bisous!
Publicité
Archives
Publicité