Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
29 décembre 2007

Swap SFFF

Et oui, le swap SFFF, pour moi, c'est fini ! ^_^

Mon amoureux a gentiment posté le paquet que j'avais préparé pour ma swappée (merci chéri !) et elle l'a bien reçu, ouf ! ^^" (mais pas de photos, malheureusement, j'ai pas eu le temps d'en prendre avant mon départ)

Et pis moi, j'ai eu la surprise en rentrant chez moi tout à l'heure de découvrir mon colis... par terre et éventré ! T_T Désolée ma swappeuse, j'ignore si ton joli colis est entier, du coup ! :-(
Mais j'y ai découvert :
- 3 livres
- 1 carnet
- 1 marque-pages
- 1 jolie boîte fée
- 1 jolie carte dans une enveloppe Amy Brown.
Merci beaucoup !!! Tu ne m'as pas laissé ton adresse, sinon je t'aurai immédiatement envoyé un mail de remerciement ! ^^ J'espère que tu pourras lire vite ce billet (j'ai vu que tu es passée tout à l'heure, mais j'étais pas encore rentrée à ce moment-là, désolée). ^_^

L'ensemble :
DSCN5173

Merci beaucoup !!! :-) Tu m'as vraiment gâtée, j'ai hâte de découvrir les livres, hu hu ! Je te fais plein de gros bisous !

Publicité
Commentaires
E
Oui oui, le colis est entier! De toutes façons, plus rien ne rentrait dans l'enveloppe (utilisée parce que, d'après le postier, elle serait laissée dans la boîte, contrairement à un colis qui t'attendrait à la poste).<br /> J'espère que tout est arrivé en bon état.<br /> :(<br /> Bonnes lectures et bonne année!
Publicité
Archives
Publicité