Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 mars 2008

Pitites stats du jour

Hey ! J'suis allée faire un tour sur mes stats ce matin et j'ai découvert que j'attirais pas mal de gens venant des 4 coins de la planète ! (paraît même que certains au Japon me lisent, hu hu hu) Enfin, voilà un petit imprim écran des stat du jour...

stat
(vous pouvez agrandir en cliquant dessus)

Ca en fait pas mal, de pays, non ? 11 visites de Roumanie ! O_o C'est-y pas rigolo, ça ? (je sais qu'ils tombent sur mes images, puisqu'ils sont envoyés via Google Images, mais bon... je peux toujours espérer qu'ils me lisent, non ?)

Sinon, les recherches Google par nom tournent toujours un peu autour de la même chose, les bracelets brésiliens en grande majorité... mais aujourd'hui, j'avais "Maman salope chez le Gynécologue" dans mes stats... le pauvre type qui a tapé ça a dû être méga déçu en tombant ici !! xD

Enfin sinon, pour Oman, je sais que c'est l'autre qui vient lire mon blog, personnellement je trouve ça pathétique qu'il cherche à lire mes écrits (ça prouve qu'il n'a que ça à foutre), mais bon, il est libre, je ne peux pas l'en empêcher, hein... il n'a qu'à inviter ses parents à le lire aussi, pendant qu'il y est, ils verront ptet à quel point leur fils prodigue est un pourri... (quoiqu'à tous les coups, j'aurai le mauvais rôle à dire la vérité ici, mais bon... j'ai toujours eu le mauvais rôle, alors je m'en fiche) Ah tiens, ça me fait penser que je pourrai raconter ici toutes les saloperies qu'il raconte dans leur dos, comme quoi ils les traitent de gros cons, d'arriérés etc. mais que dès qu'il a besoin d'eux, il les appelle à son secours et qu'eux, comme des parents attentionnés qui ne se doutent pas un instant du mépris qu'il affiche envers eux, accourent sans hésiter, qu'ils vont se taper les travaux de sa maison gratos, parce que lui est trop radin pour prendre des pros et que ça ne le dérange absolument pas d'exploiter ses parents, puisqu'ils sont consentants et heureux de rendre service à ce fils ingrat... mais bon, je suppose qu'en faisant ça, je serai mesquine, non ?

Mais bon, pour en revenir à mes stat, j'essaierai de choper le mexicain qui vient régulièrement me voir (je sais que c'est le même, il a la même adresse ip) pour prouver qu'il existe (certaine mauvaise langue en doute)... (moui, ce matin j'avais eu trop de visites d'ailleurs pour le faire apparaître T_T C'est la faute des 11 roumains, suis sure)

Enfin merci à vous de venir me voir, même si vous vous trompez allègrement, ou que vous ne parlez pas ma langue, ça fait toujours plaisir de voir que ce blog est fréquenté !! :-)

Publicité
Commentaires
P
Hihihi!! La suisse ca doit être moi!! Bisous!
G
Petit coucou :)<br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité