Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
25 mars 2008

Message pour G.

G., on ne peut plus poster de commentaires dans ton blog, depuis que tu l'as changé !! T_T

J'essaie plusieurs fois et à chacun de tes nouveaux billets, mais rien à faire... :-( Alors comme j'ai perdu ton adresse mail, j'espère que tu verras ce petit mot rapidement, c'est le seul moyen de te contacter qui me soit venu à l'esprit ! ^^'

Bisous et accroche-toi, laisse pas tomber, tu le regretteras toute ta vie, crois-moi...

Publicité
Commentaires
G
ça marche toujours mal ? Tu a mis 6eme essai mais c t apres que j'ai modifié ou c'est en tout ? ;)
G
Et merci beaucoup je m'accroche je m'accroche :)
G
Re coucou !<br /> a priori c'est réparé c'est l'anti-spam qui faisait planté :)
G
Merci miss de me prévenir ! je vais essayer de résoudre ce probleme rapidement.<br /> gros bizoox
Publicité
Archives
Publicité