Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
10 octobre 2008

Une surpriiiiiiiiise !! ^^

Coucou tout le monde ! ^^

Me revoilà plus tôt que prévu, mais pour une bonne nouvelle... Amélie et Paul m'ont offert un très beau cadeau pour mon anniv' et pour me remonter le moral : une Xiao Fan !!! xD J'suis trop trop contente, elle est trop belleuh !!! Merci, merci énormément à tous les deux, plein plein de gros bisous !!!
(PS. Amélie, maman te fait dire que "accueillir" ne s'écrit pas "acceuillir" et que ça lui fiche des frissons lorsqu'elle ouvre ton blog :-p)
DSCN0198
Yi Ze : Merci tata Lholy et tonton Raisin ! ^^

Sinon, je suis retournée au Sapporo hier pour prendre le katsudon en photo ! ^^' (mouais, il paraît que ce n'est pas une bonne excuse lol) Je me suis également acheté des mangas et des BD d'occas pour avoir de la lecture à la clinique ! :-) Le plus dur maintenant est de résister jusque mardi après-midi... (ah oui, je rentre à 15h30)
DSCN0164
Le katsudon

Et aussi, heu... ben rien, je crois... O_o Je me suis lancée un défi, vous pouvez lire ça dans le billet précédent ! ^^ Je vous laisse avec une photo de la vue de ma fenêtre, l'automne, le soleil se couchant ! ;-)
DSCN0208

Bisous à tous ! ^^

Publicité
Commentaires
S
Un bisou et bon courage pour l'opération !<br /> Bon swap !<br /> Sonia
Publicité
Archives
Publicité