Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
18 janvier 2006

De bonne humeur...

Bonjour ! (ou plutôt bonsoir)

Désolée, j'ai oublié de le dire tout à l'heure... Pardon T_T (<== larmes amères)

Enfin bref, j'ai pas grand chose à vous raconter... le rêve que j'ai fait cette nuit m'a mise de bonne humeur ! ^^ Donc, même si j'avais la flemme de bouger, je suis tout de même aller donner mon cours... la pauvre Morgane était malade, donc je l'ai pas trop trop fait bosser : un petit texte à lire et à essayer de traduire, avec lexique à la clé et pis un peu de civilisation pour les 10 dernières minutes : les Îles Britanniques... ça va, je pense pas l'avoir complètement accablée...

Et pis en revenant, j'ai vu que j'avais reçu un mail de mon amour joli ! :-D Il m'a envoyé une photo de lui sur les pistes ! ^^ Suis trop trop contente ! ^^ La photo, il l'a prise avec son portable et elle est très jolie... suis contente de voir que mon cadeau de Noël, c'est pas du n'importe quoi ! :-)

Donc ça a continué ma bonne humeur ! ^^ Et pis sinon, mitou et gaga ont pas arrêté de flooder sur les Shinobis alors que j'étais pas là ! >_< Enfin, disons que j'y passe un jour sur deux, j'y suis passée lundi et ils ont floodé lundi soir ! >_< Et donc évidemment, moi, quand je suis arrivée sur le forum, ben il était tout floodé de partout ! :-s Et pis c'est vrai, j'avais oublié, y a fury sur ce forum... >_< ALors, combien de temps va-t-il tenir avant qu'il vire ? :-D Hum ! Non non, je n'ai plus aucune haine envers lui... c'est passé ! ^^ Juste encore beaucoup de rancoeur...

Mais bon, je resterai de bonne humeur, surtout que j'ai papoté avec Titoch et wisounet... tout en parlant à mitou et gaga... ça fait longtemps que je n'avais pas eu 4 conversations MSN en même temps ! O_O Enfin bref, wis est vraiment trop mimi !!! Il a certes essayé de me faire dormir dans sa chambre (:-p), mais il va surtout essayer de me ramener Sky Doll 3 dédicacé !!! *toute excitée* S'il y arrive... je lui saute dessus !!! (moui, c'est parce qu'il est grand >_< il serait obligé de se pencher pour avoir mon bisou >_<)

Enfin bref... Je suis de bonne humeur !!! ^^

Bisous et à demain ! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité