Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tit coin rien qu'à moi
19 janvier 2006

Ma vie... qui est décidément super intéressante

Bonsoir ! ^^

Aujourd'hui, j'ai reçu une nouvelle photo de mon chéri qui posait devant le Mont Blanc !!! ^^

Et pis euh... j'ai enfin commandé ma surprise pour nos 6 mois avec mon chéri... mais bon, j'ai peur de pas l'avoir reçu à temps ! :-s Mais sinon c'est pas grave, je l'aurai très certainement pour la St-Valentin ! :-) C'est trop chouette que la St-Valentin tombe 10 jours après notre demi-anniversaire ! ^_^

Sinon... ben j'ai un peu fait mumuse avec Toshop, mais je vais vous en parler plus longuement dans mon prochain billet ! ^^

Bonne soirée et bonne nuit ! :-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité